Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment trouver un producteur et tourneur?

Question de obcurjaffar le 08/11/2011 à 12h53
Astisque engagé entre le rap et le slam, j'ai sorti des album en auto production: instrumentiste et technicien,j'ai fais les enregistrement en studio, mixé, pressé et...pour le prochain album je recherche un producteur ou une maison de production qui pourrait s'occuper du bien être de mes oeuvres et de ma carrière... merci de tendre l'oreile je reste à l'écoute WWW.myspace.com/obscurjaffar des videos à voir sur youtube!
1 réponse pour «
comment trouver un producteur et tourneur?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 11h43
Slt je suis dj en meme temps chanteur je fait dans les slowes comme witney houston et comme machael jackson je suis la pour cheche un manager ou un produteurs ki m'aiderais a continuer sur ma carrier musicale en fin de d'exploter ce ke jai toujour vulue fait au yeux de tout le monde je ferais tout pour avoir ce ke je cherche au pret de vous merci
Référence(s) :
jai vraiment besoin de ce la et votre soutient ke dieux vous benis en fin ke vous soie toujour fort et brave dans votre travail au yeux du monde