Comment trouver quelqu'un qu'on a vue 1 fois

Comment trouver quelqu'un sans rien savoir sur lui ni son nom ni son prenom ?????? aider moi please
2 réponses pour «
comment trouver quelqu'un qu'on a vue 1 fois
 »
Réponse de quentin10290
Le 15/07/2012 é 11h41
Moi aussi j'ai le mème problèm, hier je suis allé à des jeux pour fèter de 14 juillet, et j'ai vu une fille charmante, mais je ne connait pas son prenom ni son nom, ni une photo d'elle, mais je me rapelle qu'elle est brune, les yeux marron,à peu pres 14 ans et je me rapelle ou se passait les jeux. merci d'avance si quelqu'un peu m'aider moi aussi
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h00
Je suis aussi dans cette situation... C'était à Cannes, le 10/05/2013. Je rentrais dans un magasin de chaussures avec ma mère, et un garçon est entré avec la sienne. Il avait des lunettes de soleil noires et une casquette. Nous avons échangé un regard quand son téléphone a sonné. Il a répondu, et a dû partir. Je regrette maintenant de pas l'avoir suivi et au moins demandé son prénom... Depuis ce jour, je sens une nouvelle sensation dans ma poitrine; il me manque... C'est la première fois que ce la m'arrive...avec un garçon.