670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver Quelqu'un Sans Savoir rien sur lui

Question de lumo2 le 06/07/2011 à 22h58
Dernière réponse le 31/08/2016 à 00h15
[ ! ]
J'ai Vu Quelqu'un dans une piscine, il m'a demande mon Numero Mais j'ai dit non . Je ne connais ni son Prenom ni son nom Ni Rien sur lui, Mais j'aimerai Le retrouver ! Comment Faire ? Aidez Moi S'il vous plais .. Merci d'avance
Répondre
18 réponses pour « 
Comment retrouver Quelqu'un Sans Savoir rien sur lui
 »
Réponse de electrik
Le 06/07/2011 é 23h03
[ ! ]
Retournez à la piscine, avec un peu de chance, il y sera
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 22h47
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI , SAUF QUE CEST A UNE SOIREE ! TA TROUVER UNE SOLUTION ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h45
[ ! ]
Moi aussi dans le meme cas --" (lors d'un concert)
Répondre
Réponse de Clémy__
Le 06/12/2011 é 18h40
[ ! ]
La même, sauf que c'était au beau milieu d'une rivière ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 06h26
[ ! ]
Jsui dans le meme cas sauf que moi je sais qu'elle était à un hotel à maurice a trou aux biches qu'elle a pris l'avion pour retourner à Paris puis elle a repris le train pour Annecy et elle habite a Aix les Bains je lui ai déja parlé mais jsuis quasi introuvable sur fb Oo =(
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 22h30
[ ! ]
Je suis aussi dans le même cas. Sauf que moi je l'ai rencontrer lors d'une réunion d'information pour l'armée :(....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h54
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que toi aussi a la piscine mais je sais rien de rien si il essaie de me retrouver aussi et que par miracle il vient sur ce cite j'etais a la piscine de spa et que si il voit ça qu'il me reponde svp :(...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h51
[ ! ]
Même cas sauf que c'était en vacances en croisière
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h35
[ ! ]
Meme cas sauf que s'était pour aller au futuroscope je sais juste où travaille sa mère et sa région, pas exactement sa ville mais pas très loin de chez moi envoyez moi un message svp si vous avez une idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 02h44
[ ! ]
Moi je suis dans le meme cas sauf qu on c est rencontré dans une salle d attente de mon operateur mobile
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 20h12
[ ! ]
Je suis dans le même cas sauf que moi c'était à Frépertuis, je l'ai vu et ouahw. Je sais rien de lui sauf son apparence..
Référence(s) :
Frepertuis
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 23h02
[ ! ]
Moi c'est au carnaval je connais sa ville et son age mais pas son nom ni prénom
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 07h25
[ ! ]
Bjr moi je cherche une connaissance avec une femme g 42 ans j'habite Bobigny
Référence(s) :
Le 18 mars
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 05/07/2014 é 11h01
[ ! ]
Je suis dans le meme cas. Je cherche une fille qui parle francais et qui est venue a l'hotel Le Mauricia en decembre 2009 a l'ile Maurice. Nos regard se sont croisse le 26 decembre 2009. Depuis je ne l'ai plus jamais revu. Elle est retournee dans sont pays. Je connais rien sur elle. J'espere qu'un jour elle lira ce message. Aidez moi. :(
Répondre
Réponse de anonima54
Le 17/07/2014 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, bon aller je tente ma chance au cas ou "il" passerait par ici XD! Je suis partie en vacance du 1er juillet au 8juillet dans un Hôtel à Corfu... j'ai croisée le regard d'un mec et ça a été le coup de foudre...sauf que j'était bien trop timide pour lui parler... Il était avec son frère ou un pote a lui je sais pas trop et on se croisait tout les soirs à l'entrée car c'est là qu'il y avait la Wifi... je poste ça juste au cas ou, l'espoir fait vivre! :p quelque info: il a les cheveux brun, a entre 16 et 18 ans a peu près, son pote est blond, ils allaient souvent a la boite de nuit mais ne restaient pas longtemps, le premier jour ils étaient dans la piscine juste a coté de moi... Je ne pense pas qu'il y ai de solutions a ce problème, juste qu'il passe par là alors j'espère et j'attend :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 21h36
[ ! ]
Moi je les rencontrer a la piscine dans un camping il est venue me demander mon prenom et mon age je lui est repondu et j'ai eu le coup de foudre apres je suis partis du camping et je les plus jamais revue
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 14h14
[ ! ]
MOI JE PROMENER MON CHIEN ET JE SUIS SUR DE L'AVOIR VU QUELLE QUE PART, JE CONNAIS LA RUE OU IL HABITE MAIS JE NE LE CONNAIS PAS, JE NE LUI AI JAMAIS PARLER!! MAIS JE VEUX LE RETROUVER CAR JE SUIS SUR DE L'AVOIR VU QUELQUE PART!!!!! :'c
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 00h15
[ ! ]
Je suis dan le même ka sauf ke g croisé la personne pendant toute les vacances dans un camping et j ai eu le coup de foudre mais je ne suis pa allez lui parle et j aimerai la retrouve S.V.P. aidez moi a trouvée la solution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver Quelqu'un Sans Savoir rien sur lui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T58.809