Comment retrouver Quelqu'un Sans Savoir rien sur lui

Question de lumo2 le 06/07/2011 à 22h58
J'ai Vu Quelqu'un dans une piscine, il m'a demande mon Numero Mais j'ai dit non . Je ne connais ni son Prenom ni son nom Ni Rien sur lui, Mais j'aimerai Le retrouver ! Comment Faire ? Aidez Moi S'il vous plais .. Merci d'avance
18 réponses pour «
Comment retrouver Quelqu'un Sans Savoir rien sur lui
 »
Réponse de electrik
Le 06/07/2011 é 23h03
Retournez à la piscine, avec un peu de chance, il y sera
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 22h47
BONJOUR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI , SAUF QUE CEST A UNE SOIREE ! TA TROUVER UNE SOLUTION ?
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h45
Moi aussi dans le meme cas --" (lors d'un concert)
Réponse de Clémy__
Le 06/12/2011 é 18h40
La même, sauf que c'était au beau milieu d'une rivière ...
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 06h26
Jsui dans le meme cas sauf que moi je sais qu'elle était à un hotel à maurice a trou aux biches qu'elle a pris l'avion pour retourner à Paris puis elle a repris le train pour Annecy et elle habite a Aix les Bains je lui ai déja parlé mais jsuis quasi introuvable sur fb Oo =(
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 22h30
Je suis aussi dans le même cas. Sauf que moi je l'ai rencontrer lors d'une réunion d'information pour l'armée :(....
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h54
Je suis dans le meme cas que toi aussi a la piscine mais je sais rien de rien si il essaie de me retrouver aussi et que par miracle il vient sur ce cite j'etais a la piscine de spa et que si il voit ça qu'il me reponde svp :(...
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h51
Même cas sauf que c'était en vacances en croisière
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h35
Meme cas sauf que s'était pour aller au futuroscope je sais juste où travaille sa mère et sa région, pas exactement sa ville mais pas très loin de chez moi envoyez moi un message svp si vous avez une idée
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 02h44
Moi je suis dans le meme cas sauf qu on c est rencontré dans une salle d attente de mon operateur mobile
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 20h12
Je suis dans le même cas sauf que moi c'était à Frépertuis, je l'ai vu et ouahw. Je sais rien de lui sauf son apparence..
Référence(s) :
Frepertuis
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 23h02
Moi c'est au carnaval je connais sa ville et son age mais pas son nom ni prénom
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 07h25
Bjr moi je cherche une connaissance avec une femme g 42 ans j'habite Bobigny
Référence(s) :
Le 18 mars
Réponse de Eddy3
Le 05/07/2014 é 11h01
Je suis dans le meme cas. Je cherche une fille qui parle francais et qui est venue a l'hotel Le Mauricia en decembre 2009 a l'ile Maurice. Nos regard se sont croisse le 26 decembre 2009. Depuis je ne l'ai plus jamais revu. Elle est retournee dans sont pays. Je connais rien sur elle. J'espere qu'un jour elle lira ce message. Aidez moi. :(
Réponse de anonima54
Le 17/07/2014 é 19h36
Bonjour, bon aller je tente ma chance au cas ou "il" passerait par ici XD! Je suis partie en vacance du 1er juillet au 8juillet dans un Hôtel à Corfu... j'ai croisée le regard d'un mec et ça a été le coup de foudre...sauf que j'était bien trop timide pour lui parler... Il était avec son frère ou un pote a lui je sais pas trop et on se croisait tout les soirs à l'entrée car c'est là qu'il y avait la Wifi... je poste ça juste au cas ou, l'espoir fait vivre! :p quelque info: il a les cheveux brun, a entre 16 et 18 ans a peu près, son pote est blond, ils allaient souvent a la boite de nuit mais ne restaient pas longtemps, le premier jour ils étaient dans la piscine juste a coté de moi... Je ne pense pas qu'il y ai de solutions a ce problème, juste qu'il passe par là alors j'espère et j'attend :p
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 21h36
Moi je les rencontrer a la piscine dans un camping il est venue me demander mon prenom et mon age je lui est repondu et j'ai eu le coup de foudre apres je suis partis du camping et je les plus jamais revue
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 14h14
MOI JE PROMENER MON CHIEN ET JE SUIS SUR DE L'AVOIR VU QUELLE QUE PART, JE CONNAIS LA RUE OU IL HABITE MAIS JE NE LE CONNAIS PAS, JE NE LUI AI JAMAIS PARLER!! MAIS JE VEUX LE RETROUVER CAR JE SUIS SUR DE L'AVOIR VU QUELQUE PART!!!!! :'c
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 00h15
Je suis dan le même ka sauf ke g croisé la personne pendant toute les vacances dans un camping et j ai eu le coup de foudre mais je ne suis pa allez lui parle et j aimerai la retrouve S.V.P. aidez moi a trouvée la solution