Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Comment trouver le travail a MTN Cameroun

Y a t-il des embauches actuellement à Mtn cameroun, dans le domain de la comptabilité?
2 réponses pour «
Comment trouver le travail a MTN Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 08h01
Bonjour je m'appelle lam lam carine estheve jeune fille de 24 ans titulaire d'un baccalauréat D mais hj'ai fait un stage en informatique d'ou j'ai aussi une connaissance en sécrétariat bureautique.j'aimerais avoir un emploi au sein l'entreprise MTN car non seulement dépuis que j'ai arreté l'école faute de moyen financier je me suis retrouvé coincé pas les le chomage et je n'ai aucun moyen de survenir à mes besoins et ceux de mon fils, d'ou je compte sur votre compassion pour m'aider merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h17
Bonjour,je m'appelle Ndongmo Kengwhe Gladisse âgée de 25ans et titulaire d'un Master 1 en Droit des Affaires et de l'Entreprise.Je suis employée dans une microfinance et je souhaite faire partie du personnel de l'entreprise MTN cameroun. cordialement