Emploi à MTN CAMEROUN

Je voudrais savoir les conditions pour travailler à MTN CAMEROUN
39 réponses pour «
Emploi à MTN CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 14h33
Personnellement, j'ai adressé un CV et une lettre de motivation à MTN CAMEROON (ressources humaines) via le site internet. Il y a un onglet pour postuler en ligne.
Référence(s) :
MTN DOUALA BP 15 574 à DOUALA
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 14h38
Personnellement, j'ai adressé un CV et une lettre de motivation à MTN CAMEROON (ressources humaines) via le site internet. Il y a un onglet pour postuler en ligne.
Référence(s) :
MTN DOUALA BP 15 574 à DOUALA
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 07h41
Je n'ai pas de réponse à cette question juste vous faire savoir que cela ne sert à rien de créer un site aujourd'hui qui n'est pas dynamique. Si chez MTN Cameroun le recrutement n'est pas démocratique il faut également le signaler!
Réponse de medlove
Le 15/10/2010 é 12h00
Salut j aimerai savoir comment faire pour travailler a mtn cameroun
Référence(s) :
propre experience etudes
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h22
Salut je recherche l,emploi a mtn je suis titulaire d,un bepc jai faire une formation en marketing a dxmas 3ans
Référence(s) :
mtn douala bp15 574 à douala
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h58
Je suis un jeune étudiant titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieure (B.T.S) en comptabilité et gestion des entreprises j'aimerai bien trouver un emploi dans votre structure Merci
Référence(s) :
mtn douala b.p 15574 douala
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 21h17
Je ss titulaire déune licence en management.comment travailler au mtn cameroun
Réponse de lanash
Le 09/11/2010 é 10h43
Je voudrais avoir le travail à mtn cameroun je voudrais un travail à mtn cameroun dans les régions du centre et du littoral j'en ai besoin
Réponse de Mohamed
Le 22/11/2010 é 17h03
Vous devriez juste redigé un mail et un cv
Réponse de gentil1tos
Le 02/12/2010 é 12h30
Je souhaiterais avoir le travail a MTN Cameroun Je suis etudaint titulaire d'un A level et 3 ans de formation en maintenace sur telephone et aussi une formation informatique et reseaux. SVP aider moi gentil1tos @yahoo.fr 79639062
Réponse de Mohamed
Le 06/12/2010 é 14h10
Salut Moi c'est Mohamed, je voudrais juste vous dire que dans le monde ou nous sommes, tout le monde peut devenir quelque chose selon son expérience. Moi je suis entre de construire le projet d'un site Internet qui prendra en compte toute les connexion du continent Africain en ligne. il portera le nom de: I.N.W.A ce sera juste pour les Africain et pourra bien facilité le moteur de renseignement, sur Une personne, Une famille, Un arrondissement, Province, avec a son sein des fichiers d'Identifiant automatique du personnel d'un Pays à l'autre comme à la C.I.A. avec toute les branches incluses. pour ce fait je voudrais trouvé des experts et des ingénieures, près à adopté ma vision du projet en cours de conception. si oui l'Afrique à des personnes qui réalisé ou mettre en pratique mon genre d'idée, je souhaite bien débattre avec eux. Pour toute autre question, merci de : tgfetoo@yahoo.fr brucefrender@hotmail.com
Référence(s) :
Homme d'affaire , Entrepreneur, Sponsor Projet,
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h31
Je vie en france Je souhaiterais avoir le travail a MTN en FRANCE ou au cameroun
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 20h40
Jeune camerounais resident douala juissant de tous ses facultés mentales et physiques titulaire d'un baccalaureat D. j'aimerais participer à eriger en leader votre illustre entreprise.
Réponse de Mohamed
Le 25/01/2011 é 12h26
Bonjour je ne peux pas dire oui ou non mais le projet attend des concepteurs de tail et de sacrifice
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h13
Bonjour, je m'apple LEON NKENG FROCHA je suis un jeune camerounais titulaire d'une maitrise en informatique a l'universiter de yaounde I et de deux certification en reseau informatique (CCNA et CCNP) j'aimerais travailler a MTN pour pouvoir appliquer les savoirs que j'ai optenu et aussi aider la Structure MTN a toujours aller vers l'avant. je vis a yaounde et je suis parfaitement bilingue (parler et ecrire ) et je suis pres a trasvailler dans toutes les region du cameroun merci de votre attention
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h53
Ok contacte moi je t'offre une opportunité d'affaire sur internet. Rassure toi que tu peux disposé d'un passeport, et des frais pour un billet d'avion Afrique de L'ouest.
Réponse de anong78
Le 26/02/2011 é 17h31
Juste pour participer au développement de la boite à mon humble niveau.en effet,après une étude bien poussée,j ai le sentiment qu au niveau stratégique de l entreprise,le volet logistique et transport n épouse pas une approche scientifique en la matière quand on sait que l entreprise doit minimiser les couts pour faire des ajustements stratégiques et voir mm concurrentiel pour s implanter durablement et faire des bénéfices.en effet après expertise mtn gagnerai à sérieusement à y réfléchir;car un gain financière offre des tonnes de perspectives. ok je reste persuadé de votre intérêt.
Référence(s) :
ÉTUDE FAITES SUR LE TERRAIN PAR COMPARAISON
Réponse de imaoooo
Le 14/03/2011 é 16h18
Salut a vous je suis une jeune camerounaise a la recherche d'un emplois et je voudrais me rendre utile dans tous ce qu'on me proposera
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h56
Bonjour mr c'est moi leon nkeng le jeune à aui vous avez demander de vous contacter mais vous avez pas laisser votre contact je serais ravis de l'avoir merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 21h26
Bonsoir moi c'est thierry sonkeng étudiant à ISTDI dans la filière TIC(technologie de l'information et de la communication) je recherche un stage de vacances à MTN dans la ville de Yaoundé. Merci d'avance.
Référence(s) :
TEL: 70050673