Je voudrai avoir svp tout les details sur la premiere année en algerie les modules et leur contenus de la premiere année français systeme(lmd) pour l'année 2009/2010 svp svp svp
svppppppppppp
Slt
ben moi aussi je ss en 1 ere année langue française et jé pas trouvé l'aide .....ni site .ni revu ...ni rien du tout !!!
allé bonne courage à tous !!
Pour les modules de français il ya
linguistique
e.e éxpréssion écrite eo éxpréssion orale ms morphosyntaxe hi istoir des idées gl genre littéraire psyco socio phonétique anglais et tice et un autre modules dont jme rappél pas le nom
Svp je suis en 1 ere année français et j ai besoin de ton aide ( les cours et les td ) + des éxposés ssvvvvvvvvvpppppppp si vous pouvez dans ma boite éléctronique jojo19921@hotmail.fr
Je suis étudiante en 1ère année lettre et langue française(LMD) j'ai besoin de cours de 1er semestre c obligatoire pour ce septembre voila mn adresse hirika1991@hotmail.fr et mérci
Voila je suis un étudiant en français 1ere année lmd j'ai besoin de cours et td car j'en ai aucune idée je vous pris de bien vouloir m'aider que dieu vous aide davantage
mon email: akbou1988@yahoo.fr
tel : 0662....14....93...39......
merci d'avance
Voila je suis un étudiant en français 1ere année lmd j'ai besoin de cours et td car j'en ai aucune idée je vous pris de bien vouloir m'aider avec les coefficient SVP
mon email: mo_mosta@hotmail.fr
Coucou a tous je suis étudiante en première année français LMD année 2011/2012 et j'ai besoin pour préparé le rattrapage du début de l'année les cour et les TD si c'est possible merci d'avance.