670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour trouver un logement social?

Question anonyme le 08/08/2009 à 15h21
Dernière réponse le 12/01/2012 à 12h12
[ ! ]
Je suis une jeune maman étudiante sans emplois de 22 ans vivant à Montpellier. Mon bébé a sept mois; je n'ai pas de logement et j'aimerais savoir comment faire pour en avoir? Cependant c'est la galère car l'année scolaire approche, j'aimerais inscrire ma fille en creche et j'aimerais moi meme faire mes propres démarches ;mais sans logement fixe je ne peux rien faire;pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Répondre
6 réponses pour « 
comment faire pour trouver un logement social?
 »
Réponse de cocotte59
Le 03/08/2010 é 20h25
[ ! ]
Bonjour il faut faire demande en mairie tu aura des dossier a remplir et tu est prioritaire ta un enfant tora apl,caf,alloc,mere isoler,et aje
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 21h12
[ ! ]
Bjr personnellement je ne veux pas te braquer mais normalement femmes celibataire avec enfants font parti des priorités malheureusement j ai l impression que c est faux je suis mere d une petite fille sans emploi et ca fait 4 ans que j attends un logement je suis desemparee je ne sais plus quoi faire
Répondre
Réponse de cocotte59
Le 01/10/2010 é 21h27
[ ! ]
Bonjour jai eu un logemen en 1 mois faut faire lettre au maire et aller voir ou telephoner souvent au organisme moi jai eu avec sia habitai
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 22h11
[ ! ]
Merci justement j ai deposer mon dossier de logement a la mairie ya 15j enfin un renouvelement donc d ici 15jrs je demande un rdv au maire le souci aussi c est que la plupart du temps il demande des assistantes sociales mais la plupart ne peuvent rien faire si je ai pas trouver de logement par moi meme d apres ce que j ai compris les AS ont les mains liees..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 01h55
[ ! ]
Bonjour voila jaimerais partir avec ma mere trouver un logement je percois le rsa que faire pour qu on es un appart sociaux pour tt lé deux impossible de vivre ou on es merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h12
[ ! ]
Bonjour a tous et a toutes . comment avoirun logement avec un handicap ( petit) merci d avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour trouver un logement social?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.182