Pour un logement étudiant

Bonjour messieurs dames, J'ai décidé de vivre dans un logement étudiant, car l'année prochaine je rentre en alternance, et j'aimerais vivre seule. Savez vous si le temps d'emménagement à partir du dépôt de dossier peut être inférieur à 2 mois ? En gros, si je dépose mon dossier maintenant, pourrai-je déménager avant mi Août ? Cordialement.
3 réponses pour «
Pour un logement étudiant
 »
Réponse de tintin257
Le 29/06/2018 é 13h57
Vous pouvez vous renseigner où vous déposez votre dossier. Demandez aussi si le logement étudiant peut être occupé pendant les grandes vacances scolaires ou si vous pouvez vous installer le mois de la reprise des études. Maintenant il faut savoir qu'un logement étudiant dans une résidence par exemple n'est pas de tout repos car certains étudiants sont très bruyants ce qui n'est pas favorable à ceux qui veulent étudier sérieusement. Le mieux c'est de trouver une chambre d'étudiant pour le calme chez un particulier.
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 16h05
Je vous remercie de votre réponse. Je vais me renseigner auprès d'eux.
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 é 11h36
Bonjour je peux vous loger pour les moi detude jai une chambre libre