670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment utiliser son gmail?

Question anonyme le 20/04/2015 à 23h24
Dernière réponse le 21/04/2015 à 08h47
[ ! ]
Brement j'ai crée une adresse gmail mais jusque present je n arrive a l'utiliser parceque j e sais comment faire.
Répondre
1 réponse pour « 
comment utiliser son gmail?
 »
Réponse de canounet
Le 21/04/2015 é 08h47
[ ! ]
En fait vous avez créé une boîte aux lettres avec une adresse gmail ça s'utilise comme n'importe quelle bal pour envoyer et recevoir des courriels du coup je ne comprends pas très bien votre question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment utiliser son gmail?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis ravie d'avoir réussi à m'inscrire ici, voilà ma demande, depuis le mois d'août 2011
  • 1
    réponse
    Je correspond actuellement avec quelqu'un en Russie sur msn et j'ai creer un compte gmail car c'est
  • 1
    réponse
    Je correspond actuellement avec quelqu'un en Russie sur msn et j'ai creer un compte gmail car c'est
  • 1
    réponse
    Suite à une fausse manoeuvre, je n'arrive plus à aller sur mon adresse : nboezn@gmail.com ; ma nouv
  • 1
    réponse
    Je me connecte facilement à moa boiute de reception, gmail.com mais je n'arrive pas ouvrir une autr
  • 1
    réponse
    Bonjour. Pour des raisons juridiques, j'aimerai connaître le mot de passe de l'adresse gmail suivant
  • 3
    réponses
    Slt!comment ca marche pour activer la camera sur gmail?
  • 2
    réponses
    Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail . La veille j'ai reçus un e-mail me de
  • 2
    réponses
    Comment recuperer mon adresse gmail. absent 3 semaines, de retour, je n'ai plus acces a mon adresse
  • 2
    réponses
    Bjr, je ne sais pas pourkoi depuis que j'ai créé un compte sur skype j'arrive pas à communiquer ou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.285