Comment utiliser son gmail?

Brement j'ai crée une adresse gmail mais jusque present je n arrive a l'utiliser parceque j e sais comment faire.
1 réponse pour «
comment utiliser son gmail?
 »
Réponse de canounet
Le 21/04/2015 é 08h47
En fait vous avez créé une boîte aux lettres avec une adresse gmail ça s'utilise comme n'importe quelle bal pour envoyer et recevoir des courriels du coup je ne comprends pas très bien votre question