639 653
questions
1 359 684
réponses
1 207 975
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment valider en Espagne un trav saisonnier fait en france

Question de Réveillon
Le 02/10/2013 à 17h01
[ ! ]
Des vendangeurs espagnols sont venus faire la saison en France. Ils demandent à ce que leur travail puisse être "comptabilisé" en Espagne; Ils me parlent du formulaire U1 (que je ne trouve pas sur le site travail.gouv.fr ). Ils sont sous contrat saisonnier pour les vendanges. Où puis-je trouver ce formulaire ????? Merci de vos réponses par avance. Karine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment valider en Espagne un trav saisonnier fait en france
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , après 8 ans de travail en france je suis parti en espagne. pour m'inscrire au près de l'A
  • 1
    réponse
    Bonjour Je viens de m'incrire a l'INEM en espagne, l'equivalent des assedics en france. Ils me di
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai travaillé en suisse 3 mois avec un contrat saisonnier. cette semaine je me suis in
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir comment, et surtout ou me procurer le formulaire E301 pour une ouvert
  • 4
    réponses
    J'ai travaillé en Espagne et j'ai fait la demande du formulaire E301 ,cel fait deja plus de 3 semain
  • 2
    réponses
    J'ai demander une visa de travail (j'ai une contrat) du consulat d'Espagne mais il est refusé a caus
  • 42
    réponses
    Bonjour, je suis française,j ai toujours vecu en espagne.a present je suis de retour et arrange tous
  • 1
    réponse
    BONJOUR, je suis marocain âgé de 27 ans célibataire. je cherche un contrat de travail pour l`Espag
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je dois aider mes beaux parents à faire leur déclaration d'impots. Ils sont espagnols, v
  • 3
    réponses
    Je suis en contrat saisonnier en restauration rapide depuis debut juillet jusqu'a fin octobre que je
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :