Bonjour,
Je dois aider mes beaux parents à faire leur déclaration d'impots. Ils sont espagnols, vivent en france depuis 45ans. Aujourd'hui, ils touchent une retraite française et une espagnole.
Ils sont déclarés fiscalement domiciliés en France. Quand on reçoit la déclaration préremplie, les revenus espagnols ne sont pas mentionnés. Dois je modifier le montant et déclarer ces retraites espagnoles qu'ils touchent chaque mois???
Aidez moi s'il vous plait. Je suis totalement novice la dedans, et je dois faire ça avant jeudi!!
Jusqu'à présent, quelqu'un d'autre les impots, et lui les déclarait, mais je ne suis pas sure que ce soit bon...
Merci pour votre aide!!!
Je pose une question a savoir resident en espagne ai je le droit de declarer mes impots en france , on me repond a cote ddur dur avoir reponse , merci de me donner une reponse
Je suis retraitée et résidente en Espagne, je perçois une pension de réversion de la FP et une autre de source privée, on me dit que la pension de réversion de la FP doit être déclarée en France aux impôts N.R. et l'autre pension de retraite d'ordre privée de mon travail en Espagne>. En quittant l'Espagne devrais je fournir un justificatif de déclaration d'impôts d'Espagne ? Je vous remercie pour votre réponse.