670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DOIS JE DECLARER LA RETRAITE ESPAGNOLE?

Question anonyme le 15/06/2010 à 13h20
Dernière réponse le 26/11/2011 à 09h47
[ ! ]
Bonjour, Je dois aider mes beaux parents à faire leur déclaration d'impots. Ils sont espagnols, vivent en france depuis 45ans. Aujourd'hui, ils touchent une retraite française et une espagnole. Ils sont déclarés fiscalement domiciliés en France. Quand on reçoit la déclaration préremplie, les revenus espagnols ne sont pas mentionnés. Dois je modifier le montant et déclarer ces retraites espagnoles qu'ils touchent chaque mois??? Aidez moi s'il vous plait. Je suis totalement novice la dedans, et je dois faire ça avant jeudi!! Jusqu'à présent, quelqu'un d'autre les impots, et lui les déclarait, mais je ne suis pas sure que ce soit bon... Merci pour votre aide!!!
Répondre
3 réponses pour « 
DOIS JE DECLARER LA RETRAITE ESPAGNOLE?
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 17h52
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous et je ne trouve pas de réponses non plus!
Répondre
Réponse de marc1103
Le 11/09/2011 é 22h25
[ ! ]
Je pose une question a savoir resident en espagne ai je le droit de declarer mes impots en france , on me repond a cote ddur dur avoir reponse , merci de me donner une reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 09h47
[ ! ]
Je suis retraitée et résidente en Espagne, je perçois une pension de réversion de la FP et une autre de source privée, on me dit que la pension de réversion de la FP doit être déclarée en France aux impôts N.R. et l'autre pension de retraite d'ordre privée de mon travail en Espagne>. En quittant l'Espagne devrais je fournir un justificatif de déclaration d'impôts d'Espagne ? Je vous remercie pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DOIS JE DECLARER LA RETRAITE ESPAGNOLE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.496