670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement famillial avec des demis freres es possible

Question de mamsou le 26/11/2011 à 01h02
Dernière réponse le 29/11/2011 à 05h15
[ ! ]
Bonjour Je voudrais savoir si j 'ouvre droit a un regroupement famillial avec mes 03 demis frere et soeurs,ils sont actuellement en france,notre mere est decedé en france (1990).puis a survenu le decé de leur pere en1991 ils ont etait gardé par leur tante paternel et maintenant ils ont atteint la majorité.chacun d entre eux travail,et la grande soeur c marier recement. Merci d avance
Répondre
5 réponses pour « 
Regroupement famillial avec des demis freres es possible
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 10h22
[ ! ]
Surtout ^pas, le regroupement familial, c'est quand on fait venir ses enfants, pas son frère. Il faudra trouver un autre moyen pour fuir votre pays.
Répondre
Réponse de mamsou
Le 26/11/2011 é 22h52
[ ! ]
J ai juste demandé une reponse a ma question,mais pas votre avis si je voulais fuir le pays.et par quel moyen je voudrais le faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 23h26
[ ! ]
On sait très bien ce qu il y a derrière une question pareille et ce n'est pas mon avis : c'est la réalité.
Répondre
Réponse de mamsou
Le 27/11/2011 é 20h08
[ ! ]
Va voir un psy,apparament les souci des gens t agassent,y a un traitement pour ca,oubien t membre d une organization anti immigration ou raciste klk part,et t a peur que je debark dans ton pays pfffffffffffff
Répondre
Réponse de sk74
Le 29/11/2011 é 05h15
[ ! ]
.mamsou a posé une question.c'est tu a pa la reponse a sa question.ferme la.fuir de pays si pa ton probleme.on sai tres bien ce qu'il ya derriere une question pareille et c'est pa mon avis.c'est la réalité. **tu ne sais rien d tous.la réalité c'est qu tu é gros malade.qui va pa au question.qui va deriere la question.hhhhhh va te soigné.la france c'est un pays anti racisme.les gen comme toi on les met au trou.contenu de joué avec......................................sur le site)*j fini avec toi* bonjour mamsou tu peux venir en france avec une autre procedure.pour le regroupement familal on peut pour les frere(moins de 18ans)et si sont au bled et les parents decidé.bon si ton cas.par exemple si quelq'un de tes demi frere et soeur.t'envoi une invitation pour venir en vacance au debut pour 15 jours au 1 mois.et quand tu sera sur place ici en france tu vera bien coment ca ce passe pour la suite.au sinon de trouvé un contrat de travail pour toi et de t'envoiyé ca au bled et tu peu avoir un visa avec le contrat de travail.ya une autre option peut etre pour plus tard si lde se marié avec une fille de nationalité francaise.tes demi frere et soeur en france ya toujours moyen de faire quelque chose pour toi arrivé a avoir le visa.voila bonne chanse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Regroupement famillial avec des demis freres es possible
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.839