Formulaire E303 en espagne

Bonjour Je viens de m'incrire a l'INEM en espagne, l'equivalent des assedics en france. Ils me disent qu'il faut que je travaille au moins un jour en espagne pour pouvoir percevoir mes allocations et en plus de cela ils me disent qu'ils vont recalculer mes indemnites car j'ai travaille par le passe en espagne. Je reconnais que je suis completement perdue. Merci pour votre aide. Salutations.
1 réponse pour «
formulaire E303 en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 19h47
Je suis dans la même situation que toi, mais pour le Portugal. J'ai lu qu'il faut remplir le E303 pour pouvoir bénéficier de nos allocations dans le pays d'accueil, et que c'est l'organisme pour l'emploi qui se charge de transférer le dossier. Nous avons droit à 91 jours d'indemnités. Je ne suis pas encore partie, mais je me renseigne. Si j'ai des précisions, je t'en fais part. Cordialement, Karine.