Bonjour,
Voici mon problème : nous avons loué un maison en Espagne pour 3 semaines cet été. Nous avons versé un accompte en février mais avions demandé aux propriétaires ( anglais ) de nous envoyer un contrat et/ou un document type certif. de propriété car nous avons entendu beaucoup d'histoires concernant des arnaques de locations saisonnières en Espagne.
J'ai reçu une confirmation de réservation par mail mais à aucun endroit n'apparaît ni l'adresse exacte ni leurs noms .
PAr ailleurs, ils me demandent de payer le solde + une caution 8 semaines avant l'arrivée dans les lieux. Ils m'assurent que personne ne leur a jamais demandé de contrat , que tout le monde a toujours été enchanté.
Nos échanges mails sont de plus en plus tendus ; ils me disent qu'ils ne comprennent pas ce que j'entends par contrat , que s'il en font un c'est leur avocat qui s'en chargera et que ça ME coûtera 150€
Ma question est la suivante : si leur mauvaise volonté se confirme, puis-je faire valoir le fait qu'ils s'étaient engagés à me fournir ces documents , faire annuler cette réservation et demander un rembousrement de l'accompte ?