Je possède un bloc de pierre de 22 kg dont on pourraît en extraire au moins 7kg d'émeraude!! aider moi à trouver un client ou si vous êtes intérressé, voici mon mail!!! très urgent, prix interressant
Bonjour j'ai quatre pierre emeraudes venu du nigeria il y'as environt 15 Ans .. Je voudrais connaitre estimation prix, PS: C'est de grosse pierre .. SVP SVP SVP Urgent
Des émeraudes de la mer rouges?!!!???????hahahahahahahahahahohohohohohohohohihihihhuhuhuhu.Toi t'es un bon pigeon!!!!!!!!!!hahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bsr , j'ai ruby rouge non traité, aussi deux pièces de saphir , alors j'attends vos sujet sur cet e mail : soldado74@hotmail.fr , mais svp je cherche le sérieux et sauf ça s'abstenirent merci
Bonjour, je possède un lot d'émeraudes pour la revente, provenance directe de Colombie. Si intéressé merci de me contacter : vk1363707633avw@mail-temporaire.fr
Bonjour nous disposons d'un lot d'émeraude provenance Colombie moyenne et grosse taille disponible ,photo possibles sur demande
N'hésiter pas a me contacter d.tretou@hotmail.fr
Bonne journée a tous
Madame monsieur
Bonjour
Nous somme une société installé en Arabie Saoudite des pierres précieuse.
j'ai une proposition a vous faire concernant des pierres précieuse ( émeraude vert et diamant... ect ) ; ce sont des vrais pierre précieuse brut déjà expertisé..
si cette proposition vous intéresse je vous envoi par email des photos.
je vous laisse les coordonnées de notre représentante commerciale en France ( Lyon 69 ) .
contactez la au : 06 25 91 60 53