Comment voyager gratuitement

Que puis je faire pour voyager gratuitement au canada ? parce que je n es pas d argent ni passeport.
4 réponses pour «
comment voyager gratuitement
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 16h36
JE VOUDRAIS VOYAGER AU CANADA ET JE N,AI PAS D,ARGENT ET DE POSSIBILITE
Référence(s) :
JE VOUDRAIS DES MOYENS FINANCIERS POUR VOYAGER AU CANADA
Réponse de yara krayem
Le 04/09/2011 é 16h32
Comment faire pour voyager au canada pour continuer mes etude eniversitaire mais je n'ai pas d'argent rien du tout vous pouvez m'aidez?
Réponse de galliakeys
Le 15/07/2012 é 08h45
J' aimerai voyage et je n ai pas de moyen pour prendre un avion et un bource pour reste la bas et aussi ma famille na rien alors que ce que je fait aide moi
Réponse de galliakeys
Le 15/07/2012 é 08h57
Je envie de voyager pour le canada gratuitement