Refugier recconnu au sens de la convention au canada

Question de diou le 28/10/2010 à 03h03
Je une refugie reconnue au sens de la convention j'ai fait la demande de residence permenant , je veux voyager pour le Etat unis, j'ai fait une demande de passeport pour refugie je ne sais pas si je pourrais voyager avec ce passeport sans le visa. merci
2 réponses pour «
refugier recconnu au sens de la convention au canada
 »
Réponse de diou
Le 28/10/2010 é 23h24
Bonjour je suis une refugie reconnu au sens de la convention au canada ,je fait ma demande de residence permante , et j'ai fait ma demande de passeport de refugie, je veux voyager vers le etat unis ,je ne sais pas si je devrait faire la demande de visa pour voyager. merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h44
J ai un passeport de refugier je veux aller resider au canada je c est pa comment faire pour voyager merci d avanse