Comparaison entre cellule animale et végétale

De faire comment comparer cellule animale et végétale
2 réponses pour «
Comparaison entre cellule animale et végétale
 »
Réponse de DTLA
Le 22/07/2010 é 14h18
La difference entre une cellule vegetale et une cellule animale est qu'une cellule anima e est sous forme arrondie,elle comporte des mitochondries,le reticulum endoplasmique est parrallèle au cytoplasme et il y'a absence des chondries tandis que la cellule végétale est sous forme géométrique (hexagone)et contient des chondries et quelques mitochondries presqu'invisibles, son reticulum est perpendiculaire au cytoplasme.
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 21h21
Je suis une grosse pite a la rechercher d'une chatte qui mouille et qui pleure beaucoup pour humidifier le vagin