Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

La différence entre une cellule végétal et animal

Quel est la différence entre une Cellule végétale et une cellule animal
6 réponses pour «
La différence entre une cellule végétal et animal
 »
Réponse de zesmochivas
Le 05/10/2009 é 21h16
La cellule vegetale et la cellule animale presente toute une mème unité structurale. mais la cellule végétale,enplus de ces elements possède une grande vacuole et une parois pectocellulosique. en un mot, la cellule vegetale diffère de la cellule animale par sa grande vacuole et sa parois pectocellulosique
Référence(s) :
extrait de mon cours de svt 1ère D
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 19h21
Dans la cellule animale on observe l'absence de la paroi squeletique
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 01h08
Cquoi ca ces vrai mais il y a les cloroplastes en plus
Référence(s) :
livre et prof
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 08h57
Les cellule vegetal non pas de moin de deplacemnt
Référence(s) :
gerad
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 22h08
La cellule animale diffère de la cellule animale par les présence du centriole et de la petite vacuole qui sont present dans la cellule animale et qui ne sont pas dans la cellule végetale
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 18h51
La cellule végétale se diffère de la cellule animale par sa forme géométrique ,la présence d'une paroi cellulaire ,la présence du vacuole et la présence des plastes
Référence(s) :
étudiente