Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Biologie

Cellules végétales et animales.

Quels son les points communs et les différence entre une cellule végétale et une cellule animale ?
6 réponses pour «
cellules végétales et animales.
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 14h16
Cellule animale:pas de paroi cyto. ni de chloroplastes maisplusieurs petites vacuoles et végétale une grande. mais les 2 ont 1 noyau , cytoplasme , membrane cytoplasmique.
Référence(s) :
école
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 18h43
Il y'a une difference dans la forme. la forme de la C.animale est arrondi que celle de C.végétale qui est la forme hexagonale
Référence(s) :
science :)
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h49
La cellule animale possède en plus de l'absence de chloroplaste, de paroi squelettique,de grande vacuoles; les mitochondries,le centriole qui sont absente dans la cellule végétale
Référence(s) :
collection Bord Bleu
Réponse de abdelhamidfakih
Le 27/10/2011 é 14h23
Les cellules animales et végétales présentent de nombreux points communs ,dus a leur caractère eucaryotes: -Une membrane plasmique -Un noyau -Une enveloppe nucléaire -Un cytoplasme Cependant,la cellule animale,contrairement à la cellule végétale, ne contient pas : de chloroplaste de vacuole centrale et tonoplaste de paroi cellulaire de plasmodesme
Référence(s) :
Les Cours ^^
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 19h07
A mes connaissances. Les cellules animales et végétales ont des points communs,comme: _Avoir de membrane _Avoir de noyau A part je ne sais rien d'autre
Référence(s) :
Mon Ecole
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h30
La cellule animale de possède pas de paroi cytoplasmique ni de chloroplastes, contrairement à la cellule végetale. De plus, elle possède de petites vacuoles & la cellule végetale en possède une grande. Ils ont en commun le noyau, le cytoplasme et la membrane cytoplasmique. La cellule vegetale est arrondie et la cellule végetale hexagonale. Ils ont une organisation différente par leur taille et leurs organites...
Référence(s) :
COURS