Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Difference entre cellule animale et vegetale

Quel est la difference entre la cellule animale et vegetale en concernant tout les caractere
2 réponses pour «
difference entre cellule animale et vegetale
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 04h48
LE MICROSCOPE OPTIQUE PERMET L'OBSERVATION VITALE DE LA CELLULE,ON UTILISE LA LUMIERE PR CAPTER L'IMAGE QUI PEUT ETRE GROSSI JUSQU'A 2000 FOIS. LE MICROSCOPE ELECTRONIQUE PERMET LA DISTINCTION ENTRE LES ORGANITES ET LES AUTRES COMPOSANTES DU CYTOPLASME DE LA TAILLE D'UN MANOMETRE
Référence(s) :
MON LIVRE DE PHYSIOLOGIE VEGETALE
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 16h42
Moi je dit que se sont deux cellules euryplasme et que le noyau reste toujours a la meme place tout le temps sans jamais bouger maisq jamais jamais jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut me croire les amis vous aurez un vingt avec ma description alors confier vous a moi imediatement meme tout de suitez sa a marcher un jour c comme sa que je suis devenue une grande scientifiques er je travail dans un laboratoir professionnel c faux ce qui dit il faut observer ces cellules a 4000 fois avant de l'ecouter c'etait cecilia guy qui travail a un labo professiuonel
Référence(s) :
mon travail a moi