La comparaison entre PCG C et celui d'OHADA

Question de arobase60 le 24/02/2011 à 13h13
Je veux savoir la comparaison qui existe entre le plan comptable général congolais et le plan d'OHADA
1 réponse pour «
la comparaison entre PCG C et celui d'OHADA
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h10
La difference residedans l'utiliation de comptes. pourdire que tout les plans sont pareils. prenons le cas du plan francophone et anglophone, c'est la dispositions des comptes qui les diferentie ceux qui sont à droit chez les français passent à gauche chez les anglophones. merci
Référence(s) :
mon prof de comptabilité et quelques recherches personnelles.