Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Compartiment Réfr. Liebherr en panne CN3613

Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur Libeherr qui a à peine 4-5 ans (référence CN3613) avec froid ventilé (2 moteurs). Ce matin, après nettoyage (non violent...) du compartiment réfrigérateur, celui-ci ne fonctionne plus du tout: plus de lumière, plus de voyant température, plus d'alerte "porte ouverte" alors que la partie congélateur fonctionne correctement. Pour effecteur le nettoyage, le bouton thermostat a été mis à 0 (afin d'éviter l'émission de l'alarme sonore). Par ailleurs, environ 6 heures après mais je ne sais pas si c'est vraiment lié (parce qu'on a souvent débranché/rebranché la prise pour essayer certaines choses dans l'espoir d'un redémarrage), l'alarme spécifique au compartiment congélateur (avec lumière rouge) s'est déclenchée. Toute suggestion est la bienvenue et je vous remercie par avance de vous intéresser à notre cas...
1 réponse pour «
Compartiment Réfr. Liebherr en panne CN3613
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/12/2009 é 21h16
Bonjour à l arriére tout en bas sous la cuve se trouve la boite dite relais à l intérieur des composants l eau s y est sans doute infiltrée et causée des dégats du moins j espére faire erreur.Mais controlez toujours
Référence(s) :
bernard benevol