670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Compartiment Réfr. Liebherr en panne CN3613

Question anonyme le 31/12/2009 à 18h07
Dernière réponse le 31/12/2009 à 21h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur Libeherr qui a à peine 4-5 ans (référence CN3613) avec froid ventilé (2 moteurs). Ce matin, après nettoyage (non violent...) du compartiment réfrigérateur, celui-ci ne fonctionne plus du tout: plus de lumière, plus de voyant température, plus d'alerte "porte ouverte" alors que la partie congélateur fonctionne correctement. Pour effecteur le nettoyage, le bouton thermostat a été mis à 0 (afin d'éviter l'émission de l'alarme sonore). Par ailleurs, environ 6 heures après mais je ne sais pas si c'est vraiment lié (parce qu'on a souvent débranché/rebranché la prise pour essayer certaines choses dans l'espoir d'un redémarrage), l'alarme spécifique au compartiment congélateur (avec lumière rouge) s'est déclenchée. Toute suggestion est la bienvenue et je vous remercie par avance de vous intéresser à notre cas...
Répondre
1 réponse pour « 
Compartiment Réfr. Liebherr en panne CN3613
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/12/2009 é 21h16
[ ! ]
Bonjour à l arriére tout en bas sous la cuve se trouve la boite dite relais à l intérieur des composants l eau s y est sans doute infiltrée et causée des dégats du moins j espére faire erreur.Mais controlez toujours
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Compartiment Réfr. Liebherr en panne CN3613
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.574