Réfrigérateur froid plus qu'il en faut

Le compartiment réfrigérateur de mon whirlpool side by side est froid plus qu'il en faut. En effet j'ai fait quelques aménagements chez moi ces derniers temps et il falu que je déplace l'appareil (ce que j'ai fait et bien sur en le déconnectant de la prise courant) ce ci a été fait à deux reprises et à chaque fois je le remetait sous tention après environ 1 hr, après quoi je constate que le compartiment réfrigérateur (qui était toujour réglé à 5 °C) est plus froid que d'habitude au point où il a commencer à congeler les aliments. J'ai débrancé l'appareil pendant 48 Hrs et quant je l'ai remi sous tention j'ai toujour le même problème. Le copartiment congélateur, quant à lui, il fonctionne bien (tout est bien congelé à -18 °C). Je m'en remet à vousn si quelcun peut m'aider SVP. Adil
3 réponses pour «
Réfrigérateur froid plus qu'il en faut
 »
Réponse de mimi54
Le 20/07/2011 é 11h12
Bonjour bonjour references de l'appareil s v p Cdt
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 11h27
Bonjour mimi54 Merci d'être interessé à mon sujet. La reference est 20RW-DL1 A+ (whirlpool) Cdt
Réponse de mimi54
Le 21/07/2011 é 12h47
Bonjour je n'ai pas les retours quand je repond aux questions je dois suivre les listes pour votre probleme regardez si le clapet air situe en haut a gauche dans la partie frigo fonctionne et se ferme Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54