Spécialité :

Bricolage, dépannage

Compatibilite télé phillips avec canal sattéllite

Je rencontre aussi la difficulté en effet j'ai un téléviseur phillips 42pfl5603h et quand il est allumer je ne peu pas changer de chaines
1 réponse pour «
compatibilite télé phillips avec canal sattéllite
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 08h32
J'ai eu ce probleme ,il faut isoler le demo.du televiseur. il ne faut pas qu'il rayonne sur le televiseur.si la table de tele ne s'y prete pas ,faire une "carapace" en bois ou en plastique de façon a vior que le devant du demo.tiens moi au courant.bonne chance.
Référence(s) :
j'ai eu l'idee moi meme tout d'abord en evitant le rayonement avec un plateau de menage en plastique entre les deux appareils.