TV difficile à allumer

Question de gegeploum le 09/04/2014 à 13h29
Bonjour, ma TV phillips 107 cm ambilight age de 5 ans lorsque je veux mettre en route la tv impossible de connecter j'entends bien le déclic mais pas d'image ni de son le voyant de veille se ré allume je recommence et même résultat et cela que j'utilise la télécommande ou bien le bouton contact du téléviseur il arrive à s'allumer au bout d'environ 30 ou 40 tentative (énervant!!!!) Merci de me renseigner sur ce problème Cordialement
1 réponse pour «
TV difficile à allumer
 »
Réponse de philori
Le 12/04/2014 é 13h23
Avez vous ouvert le TV? Vérifiez l'état des condensateurs chimiques (ne fournissent plus assez d'énergie à froid quand ils vieillissent)