670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tele:je ne capte plus le canal 59 sur marseille

Question de jean-marie13 le 27/06/2011 à 13h32
Dernière réponse le 02/01/2014 à 19h56
[ ! ]
J ai 2 postes sur la meme antenne. le lcd recent marche normalemnt ave toutes les chaines .un autre poste plus ancien avec adapteteur tnt marche bien aussi sauf les chaines du canal 59 a marseille/jesuis pres d auriol.ca d la 14;15;16,17;et 18 uniquement.j ai regle de nombreuses fois mais aucun resultat qu faire.merci jmd.
Répondre
2 réponses pour « 
tele:je ne capte plus le canal 59 sur marseille
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 00h15
[ ! ]
Pb identique. Depuis le passage au TN du 5 et 6 juillet 2011 je ne reçois plus aucune chaine du R2 (canal59). Vaines et maintes verifs sur le branchement, les recherches auto et manuelles, remises à réglage d'usine, retour aux vieux firmwires ou telechargement des nouveaux. J'ai sony, mais emprunté toshiba, samsung, lg et thomson... marseille pomegues ou etoile emettent bien pour le R2 d'apres les sites experts et officiels... mais j'ai des doutes. L'installation n'a pas vieilli du 4 au 5 juillet, je ne vois pas d'autres raisons que le signal ne parvient jamais chez moi. Est-ce numericable ou TDF/CSA le trompeur par omission de communication?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir, moi non plus je recois plus le canal 59 sur ma tv g 4 tv a la maison 2 d'entre elle sa capte tres bien et les 2 autres je ne recois plus le canal 59. Vous trouvez ca bizarre? moi aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tele:je ne capte plus le canal 59 sur marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.023