J ai 2 postes sur la meme antenne. le lcd recent marche normalemnt ave toutes les chaines .un autre poste plus ancien avec adapteteur tnt marche bien aussi sauf les chaines du canal 59 a marseille/jesuis pres d auriol.ca d la 14;15;16,17;et 18 uniquement.j ai regle de nombreuses fois mais aucun resultat qu faire.merci jmd.
Pb identique. Depuis le passage au TN du 5 et 6 juillet 2011 je ne reçois plus aucune chaine du R2 (canal59). Vaines et maintes verifs sur le branchement, les recherches auto et manuelles, remises à réglage d'usine, retour aux vieux firmwires ou telechargement des nouveaux. J'ai sony, mais emprunté toshiba, samsung, lg et thomson... marseille pomegues ou etoile emettent bien pour le R2 d'apres les sites experts et officiels... mais j'ai des doutes. L'installation n'a pas vieilli du 4 au 5 juillet, je ne vois pas d'autres raisons que le signal ne parvient jamais chez moi. Est-ce numericable ou TDF/CSA le trompeur par omission de communication?
Bonsoir, moi non plus je recois plus le canal 59 sur ma tv g 4 tv a la maison 2 d'entre elle sa capte tres bien et les 2 autres je ne recois plus le canal 59. Vous trouvez ca bizarre? moi aussi