Comment réparer tv phillips lcd 26pfl5403d/10 ?

Bonjour ma tv et tomber en panne il ya 2 semaine l'écran reste noir quand on l'allume mais le voyant reste allumer je ne sais pas d'ou sa provient pourriez vous m'aider svp!!
2 réponses pour «
comment réparer tv phillips lcd 26pfl5403d/10 ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 13h01
Bonjour, J'ai le meme problème sur le mème produit, le réparateur me dis que c'est la dalle qui est HS et qu'il faut changer la TV. Hors quand je la laisse allumé au bout d'une demi heure, voir une heure elle commence à s'allumé. Je pense donc à la chauffe de la dalle. Je ne peut pas vous aidé plus, je chercher la solution également
Réponse anonyme
Le 04/02/2020 é 10h00
Bonjour, avez vous découvert qqch? J'ai la même panne. L'écran reste désespérément noir. Il n'y a pas de rétro-éclairage! Il y a pourtant du courent 24v qui arrive à la carte du rétro-éclairage (carte inverter!?) Des idées? Merci