Complement de pension d invalidite

Mon employeur m a assureque je toucherai par la mutuelle complement de salaire maintenant que j etais en ninvaliditeun complement comment ca marche
2 réponses pour «
complement de pension d invalidite
 »
Réponse de carraby
Le 12/12/2011 é 16h16
Moi je n'ai pas d'employeur j'ai été mise à pied en 2008 . depuis je suis diagnostiquée dépression sévère majeur je prend une médication et j'ai été évaluée par le psychiatre de la régien des rentes mais c'est très minime le montant que je reçois . 640.00$ je ne peux pas me permettre de payer pour mes soins dentaire et je crois que la médication n'est pas toujours bonne pour les dents . Depuis 15 ans j'ai perdu un plombage et depuis que je suis sous médicatiions je crois que toutes mes dents ont un petit quelque chose . pouvez-vous me venir en aide , Merci
Référence(s) :
Complément à ma rente d'invalidité ( soins dentaire , prothèse et optique)
Réponse de sante
Le 30/07/2012 é 19h41
Bonjour ,je suis dans la meme situation que vous pour votre complement de salaire demandez a l organisme qui vous verse votre pension d invalidite en principe ils font les demarches eux meme mais , renseigner vous...je vous souhaite d avoir du courage ..cordialement..