670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Complément maladie mutuelle et licenciement

Question anonyme le 15/12/2008 à 18h05
Dernière réponse le 09/10/2014 à 14h12
[ ! ]
Je suis en arrêt maladie depuis 1 an et perçoit de la mutuelle de mon entreprise un complément aux indemnités journalières sécurité sociale. Mon entreprise me licencie pour cause de maladie de longue durée, la mutuelle va-t'elle continuer à me verser le complément de salaire ? si oui pendant quelle durée ? Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 08h54
[ ! ]
Je suis en arret depuis 2 ans; ma mutuelle me versé un complément de saleire, aprés mon licenciement suite à mes arretes de travail, je perçois encore mon complément de salaire !!
Répondre
Réponse de omega159
Le 17/11/2009 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, cela depend des clauses de ton contrat ,moi par exemple j'ai ete licencie au bout de deux ans et demi,et axa prevoyance a pris le relais "c'est eux qui mon contacte,apres mon licenciement" cependant il ne faut pas etre presse,j'ai ete licencie le 5 mars 2009 apres deux mois de preavis et ils m'ont contacte vers le mois de juillet 2009 idem lorsque je suis passe en invalidite deuxieme categorie depuis le premier octobre 2009 axa prend le relais bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonsoir je suis en arret maladie depuis 2 ans et je toucher le complement de salaire on vien de me metre en categorie 2 je suis desespere car je nai que la moitier de mon salaire jaimerai savoir si la prevoyance me vesrera un complement et apres mon licenciement et si vous pouver me donner une idee du montant merci a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis le 2 02 2013 et je ne touche aucun complément de salaire de la part de L'AG2R, que dois-je faire? merci de bien vouloir me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.628