Je suis en invalidité première catégorie depuis nov 1989 et je travaille a mi temps avec une pension de la SS.Javais droit aussi a un complément de salaire de la mutuelle prévoyance de mon travail. Malheureusement mon employeur ne l'a jamais signalé a l'organisme en question.Cette mutuelle ne veut donc pas me donner ce complément meme pour les 5 années de travail restant.
Que puis je faire?? Qui est en faute?? MERCI
Bonjour , c etais a vous de prevenir cette organisme ou , a votre caisse de secu vous pouvez toujour allez les voir avec tout vos documents et , leurs expliquer clairement..beaucoup de gens ne savent pas qu il existe un complement de salaire si ,votre employeur (bien sur) a souscrit a cette assurance...j espere avoir put vous aider...cordialement
Bonjour, je suis en catégorie 1 et ma mutuelle (la mgen) n'a prévu selon elle aucun complément sauf pour les 2 et 3 ça me semble très curieux, avez vous un avis?
merci
Bonsoir, escusez moi je n ai pas de reponse pour votre question?? mais , essayez de vous renseigner aupres de votre secu..j ai aussi du mal a croire que votre mutuel n ai rien prevu pour les categories 1votre employeur peu aussi vous renseigner ...en esperant vous avoir aider??