670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Completer une addition nombres relatifs

Question anonyme le 23/10/2011 à 10h37
Dernière réponse le 23/10/2011 à 18h39
[ ! ]
J'ai un exercice de math c'est écrit compléter : (-5) + 7 = ....2..... je ne comprends pas puisque 2 est la réponse ? que dois je faire ?
Répondre
3 réponses pour « 
completer une addition nombres relatifs
 »
Réponse de crazybloc
Le 23/10/2011 é 16h05
[ ! ]
Tu dois peut-être rajouter " + " à gauche du 2, pour bien montrer qu'il est positif...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h26
[ ! ]
Merci c'est ce que je pensais, mais j'ai une autre opération ( -2 ) x 7 = ..........-14........... le signe est déjà mis ????
Répondre
Réponse de crazybloc
Le 23/10/2011 é 18h39
[ ! ]
C'est peut-être plus "subtil" alors...Est-ce que tu es en train de travailler quelque chose de spécifique sur les nombres relatifs (une façon de se les représenter, une manière de les calculer...) ? Ou est-ce qu'il est sous-entendu qu'il faut appliquer une méthode du cours (est-ce qu'il y a un encadré par exemple où est écrite la façon de répondre à cet exercice) ? ... Sinon, tous les calculs ne sont pas déjà faits, non ? Tu peux peut-être t'inspirer de ceux qui ne sont pas ambigüs pour comprendre comment répondre...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
completer une addition nombres relatifs
 »
  • 1
    réponse
    La....de deux nombre relatif...et égale à... C'EST POUR MON DEVOIR MAISON SVP AIDER MOI C'EST UNE P
  • 1
    réponse
    Bonjour dans mon DM de math j'ai trois exercices a faire mais il y en a un que je n'y arrive pas et
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai une question a un exercice que je ne comprend pas tres bien :les nombres x et y sont de
  • 2
    réponses
    Aider moi pour cette exercice : compléter avec +;-;'; des parenthèses ( utiles) pour que les égalité
  • 3
    réponses
    Vrai ou faux ? si la somme de deux nombres relatifs est un nombre positif alors le produit de ces no
  • 1
    réponse
    Est-il-possible que deux nombres relatifs aient leur produit positif et leur somme negative? Si c'
  • 1
    réponse
    Le produit de trois nombres entiers consecutifs écrits sur la rou de la loterie (les nombres ecris s
  • 1
    réponse
    Sachant que a et b sont deux nombres relatifs négatifs non nuls, quel est le signe de ab ------
  • 1
    réponse
    Completer avec le signe qui convient. a. (-4)....(-2)=8 b. (-4)....(-2)=6 c. (-1)....(-1)=1 d. (
  • 2
    réponses
    Comment compléter cette série de chiffres et justifier la réponse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.081