Completer une addition nombres relatifs

J'ai un exercice de math c'est écrit compléter : (-5) + 7 = ....2..... je ne comprends pas puisque 2 est la réponse ? que dois je faire ?
3 réponses pour «
completer une addition nombres relatifs
 »
Réponse de crazybloc
Le 23/10/2011 é 16h05
Tu dois peut-être rajouter " + " à gauche du 2, pour bien montrer qu'il est positif...
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h26
Merci c'est ce que je pensais, mais j'ai une autre opération ( -2 ) x 7 = ..........-14........... le signe est déjà mis ????
Réponse de crazybloc
Le 23/10/2011 é 18h39
C'est peut-être plus "subtil" alors...Est-ce que tu es en train de travailler quelque chose de spécifique sur les nombres relatifs (une façon de se les représenter, une manière de les calculer...) ? Ou est-ce qu'il est sous-entendu qu'il faut appliquer une méthode du cours (est-ce qu'il y a un encadré par exemple où est écrite la façon de répondre à cet exercice) ? ... Sinon, tous les calculs ne sont pas déjà faits, non ? Tu peux peut-être t'inspirer de ceux qui ne sont pas ambigüs pour comprendre comment répondre...