Le comportement des groupies et fans de la page Fb Chris - Page 2

Selon vous, le comportement des groupies et fans de la page facebook Chris Astrologue Medium Parapsychologue est il normal, prête-t-il à équivoque ou...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Le comportement des groupies et fans de la page Fb Chris
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h55
On peut se procurer le vaccin où ? Merci d'avance pour l'adresse !
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h20
Depuis que la principale intéressée, la Number One, a délaissé la page de Chris, de toute manière, le calme et l'ordre sont en train de revenir petit à petit sur cette page ! Maintenant, ça devient calme et tranquille, carrément zen ! Ouf ! Pourvu que ça dure ! C'est le jour et la nuit sans elle ou avec elle ! Un peu comme les photos : avant et après !
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 20h42
C'est simple, si par hasard des personnes avaient reçu de la part de Chris des courriers de nature à faire croire à une possibilité d'une relation autre que professionnelle ou amicale, ce serait bien de le dire ! Car ce n'est pas bien qu'il subsiste un doute ! Du fait de l'attitude d'une seule et unique personne avec ses Mon Trésor, Mon Trésor d'Amour, Mon Doux Amour, etc ... Depuis un an, personne d'autre jusqu'à présent n'a dit la même chose ! Donc, espérons qu'il n'en est rien !
Réponse de pascalou161
Le 12/02/2012 é 08h20
Espérons et admettons même que ce soit vrai ce sont des choses que l'on doit dire en privé , enfin ce n'est que mon avis bon dimanche à tout le monde sous le gel et la neige pour beaucoup j'imagine enfin les journées sont bien lumineuses c'est déjà plus sympa que la grisaille permanente
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h16
Sauf si c'est fait systématiquement, (ce que je ne pense pas personnellement), auquel cas les consommateurs et consommatrices ont le droit d'en être averties ! Dans un cas comme dans l'autre, c'est l'intérêt des consommateurs qui prime !
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h48
- Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ? - Rien que l'herbe qui verdoie et la route qui poudroie bien chère soeur !
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 13h28
Et bien finalement, le problème a été réglé, puisque Chris, probablement las de subir les "mon trésor"," mon trésor d'amour"," mon amour", "mon chéri" (nouveau, vu dernièrement ! !!), etc ... etc ... + les accusations de racisme à son encontre, a fini par fermer sa page ... Tout ceci avait été dit par une seule et même personne, qui avait en outre insulté gravement et publiquement sur sa page une bonne demi douzaine d'autres personnes (et également par messages et mails !), ainsi qu'entraîné une autre personne "amie" à adopter le même comportement qu'elle, et a diffamer diverses autres personnes en les accusant d'avoir tenu des propos racistes sur sa page, alors qu'il n'en a jamais rien été, ,, pas plus que pour Chris, tout comme elle l'avait fait ... Chris a probablement également été las d'attendre une modification du comportement de cette personne, et de la personne "amie" qu'elle a entraîné avec elle, et aurait été certainement heureux (je parle de Chris) d'obtenir des excuses publiques sur sa page, aussi bien pour lui que pour les personnes insultées sur sa page et par messages et mails .... Comme il n'en a jamais rien été, Chris a finalement décidé de clôturer sa page, ce qui classe le problème ! ... D'une certaine façon !!! C'est vraiment dommage de constater que des personnes adultes n'arrivent pas à fonctionner autrement que sur le mode de la jalousie et des insultes, injustifiées, bien sûr, tout autant vis à vis de Chris, que des diverses personnes qui en ont fait les frais !!! Comme maintenant il n'y a plus de page, il n'y a donc plus de "fans", et donc plus de possibilités de se faire insulter gratuitement ! Je tiens à préciser que pour ma part, j'ai reçu en temps et heure des lettres de la part de Chris, tout autant pour s'excuser personnellement de l'attitude injustifiée de cette personne, que pour me remercier de ma propre attitude ... Et s'il l'a fait pour moi, je présume qu'il a du le faire aussi pour les personnes qui ont reçu des messages d'insultes ... Il a donc été correct à titre personnel ....
Référence(s) :
Page Facebook disparue ! fans disparus aussi ! insultes supprimées aussi !
Réponse de syrabella
Le 14/06/2012 é 07h27
Pascalou, vous etes tombé en plein dans le mille !!!! Syrabella
Réponse de syrabella
Le 14/06/2012 é 07h39
Et si c'était vrai qu'ils y ait autre chose que la relation professionnelle entre eux, qui cela regarde t il ? L'amour AAA ne peut que leur donner raison sur leur attitude
Réponse de manmance
Le 16/07/2012 é 07h25
Bonjour Je vois son facebook mais il est plus vierge que vierge comment faire pour faire parti ne serait ce de ses amis ou lui envoyer un message alors fan n en parlns meme pas