En savoir plus sur Chris parapsychologue

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous avez l'impression d'avoir été arnaqué
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse de canounet
Le 27/03/2011 é 15h06
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h53
Canounet peux-tu m'en dire plus s-t-p. Est-ce-que tu t'es fais avoir par lui.
Réponse de canounet
Le 27/03/2011 é 18h07
Non, mais tout ce qui tourne autour des prévisions fumeuses est obligatoirement une arnaque
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 02h47
Vous me fait rire les fille ! Mdr chris c'est un homme Bien ! Si vous fait anarqué c'est que vous êtes nul car vous ne savez pas choisir un bon produit ! Pour moi chris le meilleur de tous ! Depuis 5 ans avec lui je suis très contente de son aide ! Allez je vous salut a bientot!
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 21h58
Je voudrai rajouté encore quelque mots sur chris astrologue medium parapsychologue=exstraordinaire chris. Chris c'est très Bon Medium ! Et un de très grand parapsychologue et hypnologue, c'est un être exceptionel, chaleureux et un Bon coeur! Il ma beaucoup aider! Il y a 5 ans j'ai étai des espèrée c'est lui qui m'avais retrouvé depuis il est devenue un ami unique, je suis très contente de son aide !! Il ma tent donnée! S'il ne sera pas la le moment ou j'ai étai dans un trou noir! je ne serai plus dans ce monde d'injustice !!! C'est un homme vraiment chaleureux !! Et un très Bon Medium et très Bon ami. L C.
Réponse de buddypoke marie
Le 04/04/2011 é 20h58
Moi je suis ne suis pas d'accord avec '' Cacounet '' plus haut qui juge sur ce qu'elle n'as même pas essayé. Quand on parle d'arnaque c'est que l'on as eu une expérience quelconque et que l'on s'est fait arnaquer, à ma connaissance d'après ces propos, elle-même ne semble pas l'avoir été, mais il me semble que cela n'est que supposition de sa part. Moi, de mon côté je ne suppose pas, j'ai fais affaire avec ce medium Chris, L'extraordinaire Chris, et j'en suis plus que ravie, d'ailleurs, je ne connais pas beaucoup de medium qui peuvent tout vous déballer simplement qu'avec vôtre date de naissance, il dit tout, vôtre passé, vôtre présent et vôtre futur et cela avec une précision renversante. La voyance que j'ai eu avec lui pour une prévision de 6 mois a venir est tout a fait vrai, tout ce qu'il m'as décrit est arrivé, et quand il m'as décrite autant ma personnalité que ce que j'ai vécu dans mon enfance, ça personne ne pouvait savoir, lui il m'as dit tout, en détails d'une précision chirurgicale. Bon dieu si il n'est pas extraordinaire comme son nom le dit, bien je ne sais pas quoi d'autre il peut être, mais enfin j'ai jamais vu quelqu'un comme lui. Il est vrai et précis et n'est pas un arnaqueur loin de la, je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi généreux de son temps, sincèrement.
Référence(s) :
Mon vécu personnel et achat de ses services
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h25
C'est vrai extraordinaire chris c'est un meilleur Medium que j'ai connue aussi ,je n'ai jamais renconté un homme aussi extraordinaire comme lui !toutes les personnes qui sont rencontré chris est devenue très vite attaché a lui comme des vrai amis. Je le lance des fleurs car chris le mérite !. Je n'ai jamais penser un jour je rencontrerai un homme aussi meilleur et extraordinaire comme le nomé son sit.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 08h14
Une personne qui donne sur chacune de ses propositions une "garantie satisfait ou remboursé", sans limitation de temps ne peut pas être un arnaqueur, de toute façon ... Même en cas de non-satisfaction, il rembourse sur simple demande ... Où peut donc être l'arnaque en ce cas ... Cécile Monique S....... Source : ma propre expérience ...
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h46
Bonjour, je voudrais contacter ce médium mais je ne paierai pas avant d'avoir la voyance ou une partie. Qu'en dites-vous ?
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h51
Bonjour, c'est vraisemblablement un bon medium si c'est celui que je connais. à bientôt
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h54
Bonjour, vous ressemblez à une amie de Chris qui a publié un blog avec lui dans un autre domaine. Oui, suis d'accord, il est vraiment génial et très intéressant, à bientôt
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h20
Vous pouvez lui demamder une voayance gratuite et vous pouvez parlé du prix seulement avec lui car c'est lui qui s'occup de la voyance pas nous. Nous nous somme juste des consultant comme vous.
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 19h52
J'espère que vous avez trouvez chris pour la voyance ? Amitié L C.
Réponse de empoe
Le 20/04/2011 é 16h32
Pour ce qui est des voyances gratuites et des réponses quotidiennes que l'on reçoit de Chris, je regrette après confrontation avec d'autres couriels de personnes différentes, je me suis aperçue que tout le monde reçoit les mêmes voyances, quelle que soient les dates de naissance!!! Pire: les vidéos où l'on voit Chris nous dire ce qu'il a vu d'emblée pour nous, sont non seulement les mêmes pour tout le monde, mais en plus, elles ne sont pas contractuelles, elles datent de plusieurs années... d'une année où on ne l'a pas consulté!!!!Et j'ai appris que beaucoup de gens demandaient un remboursement de prélèvements, sans avoir reçu de voyance (payées cette fois) et qu'il n'étaient jamais remboursés. Là oui, c'est un abus, car ils ont payé, et n'ont rien reçu.
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h22
Je n'ai jamais vu personnes se plaignent a par vous , moi j'en ai aucun prblême avec lui ,et je n'ai jamais rien reçu d'autre propos dans mon émail ! Tous mes amis il sont fait la voyance avec lui il sont bien content et la je vais lui demander encore pour qu'il me prédire pour six mois d'avenir . Ça fait 2 fois que j'avais fais avec lui c'est exactement comme il l'avait prédire.
Réponse de empoe
Le 20/04/2011 é 18h49
Moi j'en ai vu beaucoup sur internet et facebook.Certains même l'insultaient.Mais c'est pas tout le monde qui vient sur ce forum. En tout cas, pour ce que j'ai vu c'était pareil pour tout le monde.Mais peut-être pour vous il l'a bien fait.
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h34
Moi j'aimerai avoir plus de précisions car pour moi la grande voyance ne correspond pas trop à mon profil
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 20h18
C'est vraiment bizarre ces avis tellement différents ! Moi, je lui avais demandé 2 voyances gratuites, l'une pour moi, et une seconde pour une autre personne, et je n'ai pas du tout eu deux voyances semblables ! Et j'ai eu au bout de 8 jours, par chèque, le remboursement d'un service qui ne m'avait pas convenu, sans aucun problème ni discussion d'aucune sorte ! Une honnêté sans un mot ! Pourquoi des avis tellements différents !
Réponse de Syrabella la Belle
Le 03/05/2011 é 19h53
Bonsoir, vous avez raison
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 11h57
Je suis navrée de constater que sur ce genre de site il n'y a que des proches de chris ou peut etre lui meme personnellement qui répond!!! moi aussi j'avais demandé des avis avant d'aller le voir et je n'avais vu que des avis positifs alors comme j'allais tres mal j'y suis allée. c'est bien simple iln'a rien dit de vrai sur mon passé il n' a fait que dire des banalités de type vos parents sont divorcés etc... et c'etait faux! ct un echance sur deux et il s'est planté pour tout ce qui est prevision alors la le pompom COMPLETEMENT A COTE et surtout dangereus j'etais tellement mal que je le croyais et ai vecuu un enfer pendant 6 mois il m'a dit que mon ai allait me quitter du coup j'ai stressé pendant 6 mois pour rien!! je'habite maintenant avec lui !! il m'a dit qu'au bureau j'allais beacoup voyager et pas un seul voyage depuis un an! que j'allais demenager pour habiter seule dans un petit appartement bref que du faux et le pire c'est qu'il avait l'air sur de lui du coup j'ai vraiment eu epur pendant tout le temps de sa prediction auj c'est passé (sa derniere prevision datait du mois de decembre 2010) et je suis rassuree cet homme est dangereux , un bon voyant n'e'st jamais ferme et definitif comme ca. c'est contraire à leur deontologie qui doit respecter la valeur du libre arbitre et ne pas plaquer des destins figés sur les consultants
Référence(s) :
je suis allee le voir au printemps 2010