Le comportement des groupies et fans de la page Fb Chris

Selon vous, le comportement des groupies et fans de la page facebook Chris Astrologue Medium Parapsychologue est il normal, prête-t-il à équivoque ou confusion, ou est il carrément anormal ? Normalement, en fonction des réponses, un tour d'horizon complet aura été fait ! Et les gens devraient arriver à se forger une opinion, une bonne fois pour toutes, en possession de tous ces éléments !
30 réponses pour «
Le comportement des groupies et fans de la page Fb Chris
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h45
Il y a tout de même pas mal de choses bizares !
Référence(s) :
Le fait de l'avoir lue dans son intégralité, cette fameuse page !
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 19h58
La page Chris Astrologue Medium Parapsychologue
Réponse de pascalou161
Le 31/01/2012 é 06h54
Cette page ressemble quasiment à un monologuepas très intèressant d'ailleurs
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h33
C'est normal que ça fasse ça puisque depuis presque 2 ans la groupie principale, la number one, laisse en permanence des messages tendant à faire croire par leur teneur - mon trésor adoré, mon amour, mon coeur, etc ... - qu'il y a entre elle et Chris autre chose qu'une relation de médium à consultante, sur une page professionnelle, qui devrait normalement être consacrée à des sujets concernant le paranormal, et ne veut toujours pas adopter un autre comportement, plus adéquat sur ce genre de page, alors qu'aucun de ses messages n'a jamais été validé par Chris ! A partir du moment où la clarté ne règne pas, où c'est carrément trouble, comment voulez vous parvenir à avoir une page intéressante ? Pourtant, de nombreuses personnes ont tenté, et même quelquefois désespérément, d'apporter leur pierre pour avoir un édifice sain, mais à peu près toutes ces personnes de bonne volonté se sont lassées maintenant ! Et on les comprend ! Et ça donne ça comme résultat ! Et je ne crois pas que ça pourra s'améliorer, vu tout ce' qui a été tenté par des personnes désintéressées, et de bonne volonté, sur du long terme, et qui ont fini par abandonner, et elles ont bien fait, car elles ont sûrement beaucoup mieux à faire dans leurs vies ! Que de donner des coups d'épée dans l'eau ! La responsabilité de cette page incombe à Chris ! Et à lui seul ! Si cette page est comme ça, c'est forcément qu'elle lui ressemble ! Le contraire n'est pas possible ! S'il change lui-même, sa page sera son miroir et lui ressemblera ! Il lui appartient, et à lui seul, d'en faire autre chose ! Et je ne vois pas trop comment il peut donner des conseils à autrui pour réussir sa vie s'il n'arrive déjà pas à réussir ce qui devrait normalement être son image de marque, et qui, vous avez raison, donne une piètre image de lui-même, jusqu'à présent tout au moins ! S'il me lit, il saura que je dis vrai ! Et si sa page ne s'améliore pas, c'est qu'il ne peut pas faire mieux ! Pour quelles raisons, that is the question ! ?????????????????????????
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h54
C'est vrai que ça ressemble à un monologue. Chris n'intervient pratiquement jamais Il n'aime pas sa propre page ! J'espère qu'il aime sa propre vie !
Réponse de pascalou161
Le 01/02/2012 é 04h03
C'est sans doute plus simple pour lui de laisser aller les choses que de contrarier une furie comme sa groupie "principale"
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 09h31
Je pense comme vous Pascalou ! De toute façon, elle ne se contente pas de diffamer et d'insulter gratuitement des personnes parfaitement honnêtes et sympathiques qui ne lui ont absolument rien fait, et qui aimeraient animer positivement la page de Chris, elle insulte et diffame également Chris, et ceci depuis l'ouverture de sa page ! Je l'ai vu traiter à de nombreuses reprises Chris (une trentaine ou une quarantaine de fois d'affilée), de raciste, sur le forum qui était derrière sa page ! Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres ! Comme si Chris pouvait être raciste ! Et tout le reste qu'elle raconte, que ce soit sur Chris ou sur les autres personnes intervenant sur sa page, est à l'avenant ! Je crois que Chris attend que le temps fasse les choses, et fasse comprendre aux gens que tout ce que raconte cette groupie" furieuse et principale" est un véritable tissu de mensonges ! Un jour, elle paiera pour ce qu'elle a fait à tout le monde, pas par vengeance de l'un ou l'une d'entre nous, qui avons eu à nous en plaindre, mais par la justice de la vie, tout simplement !
Réponse de pascalou161
Le 01/02/2012 é 09h42
C'est à espérer je dirais aussi que cette personne à travers de ses écrits semble être très prétentieuse et assez imbue de sa personne elle aurait tendance à se prendre pour la 8me merveille du monde
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 10h37
C'est la plus belle, la plus mince, la plus élégante, la plus sexy, la plus mini, la plus spirituelle, la plus douée en voyance, la plus riche en lumière, la chouchoute de Chris, celle qu'il préfdre et de loin, etc ... etc ... et tutti quanti ... !!! Ce qui ne change rien au fait qu'elle a déclaré elle même qu'elle n'était pas du tout heureuse, qu'elle ne s'entendait plus avec son mari, qu'elle était obligée de construire sa maison, de faire ses clôtures et de couler sa dalle !!! Un tissu de contradictions ! En définitive, il vaut mieux en rire !
Réponse de pascalou161
Le 01/02/2012 é 12h10
Vous savez je crois que chris a dû dire à bon nombre de ses consultantes qu'elles étaient ses chouchoutes, c'est une démarche purement commerciale
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 12h58
Je le sais très bien, mais malheureusement il y a des personnes, je veux dire plus particulièrement des femmes en mal d'affection et en mal d'amour, qui interprètent ça différemment ! Et qui s'imaginent que c'est une invitation à d'autres choses ! Et qui se mettent à rêver à n'importe quoi, à fantasmer ! Et surtout, le pire, qui déconnectent complètement de la réalité, qui sont incapables de revenir à cette réalité, et qui ne veulent absolument pas démordre de ce qu'elles pensent vrai dans leur tête ! Et malheureusement, c'est uniquement dans leur tête, pas dans celle de Chris ! Autrement, il y a longtemps qu'il aurait validé ! Il n'aurait pas laissé une femme qu'il est censé aimer affirmer son amour sans la soutenir d'une façon claire et nette, par un écrit sur sa page ! Moi, je pense que Chris aurait eu cette honnêteté là ! Tant pis pour moi si je me trompe sur lui ! Ce serait une erreur de jugement de ma part sur lui, en ce cas ! Et c'est moi qui en serait responsable, de cette erreur de jugement, pas lui !
Réponse de pascalou161
Le 01/02/2012 é 13h23
Suis entièrement d'accord avc vous mais s'il nn'intervient pas c'estsans doute qu'il doit y avoir de bonnes raisons pour laisser divaguer une personne de cette façon et comme vous dites c'est très dangereux d'être déconnecté de la réalité de cette façon et ça laisse la porte ouverte à toutes sortes de dérive avec tous les dangers que cela comporte
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 13h37
Malheureusement, oui ! Et c'est aussi pour cette raison que plein de personnes de bonne volonté sont parties de la page ! Lasses d'avoir à subir tout ça ! Comme on dit, l'avenir donnera la vérité de tout ça ! S'il a eu raison de laisser courir, ou tort !
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 23h49
De toute façon, visiblement ce n'est pas uniquement sur la page de Chris qu'il y a ce genre de problèmes de personnes déconnectées de la réalité On retrouve exactement les mêmes choses, les mêmes histoires et insultes sur le site Facebook d'un autre voyant célèbre, qui a également différents forums de discussions et de polémiques sur ce site des Experts ! A se demander si ces différentes réactions très bizarroïdes des gens viennent d'eux, ou si ce sont les façons de fonctionner de ces deux voyants, tous deux travaillant par correspondance, qui provoquent tout ceci autour d'eux ! Question intéressante ! La dessus, c'est également l'avenir qui donnera les bonnes réponses !
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 00h06
On prend les mêmes (à quelques absences et exceptions près), et on recommence sur un autre site avec un autre voyant ! Allons donc ! Pourquoi pas après tout ! ça fonctionne tellement bien ! Quand on pense que normalement toutes ces personnes devraient parler spiritualité ! Que normalement le fait d'avoir commandé des services à ces voyants auraient dû élever leur niveau vibratoire ! A se demander dans quels sous sols très souterrains ils étaient au démarrage, leurs états vibratoires ! Pour en arriver là après des années et des années de commandes, pour certains consultants ! C'est à se tordre de rire !
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 00h23
Les grands gagnants de l'histoire, de toute façon, ce sont les voyants ! Ils ont un site internet, ils passent de la pub sur Fb, et ils trouveront toujours de nouveaux clients qui ont des problèmes, c'est sûr ! Pour les dialogues inintéressants sur leurs pages Fb, ou les histoires d'insultes de consultants envers d'autres consultants, ils ont réglé le problème en occultant tout ceci, en mettant les commentaires pour l'un d'entre eux, sous son article, déjà très long, et pour l'autre, le mur commenté ne vient qu'en seconde position, après le site web ! Commerce et pub en premier, et le reste (insultes, etc) en arrière plan ! Les gens peuvent continuer à s'insulter à leur aise en arrière plan pour on ne sait trop quelles obscures raisons, ils s'en fichent complètement ! C'est du reste pour ça qu'ils ne font rien, qu'ils n'effacent rien ! Ils ont besoin d'avoir une page Fb pro pour passer leurs pubs sur Fb ! Leur but c'est ça ! S'il y avait des dialogues sympas sur leurs pages, ce serait sûrement mieux, mais ce n'est pas leur priorité ! Quand certaines consultantes auront compris ça, au lieu de rêver à des histoires d'amour imaginaires entre eux et les voyants, et des histoires d'écharpes offertes un matin de Noël, peut être que ce jour là, il pourrait y avoir des dialogues qui ressemblent à quelque chose de sensé sur leurs pages ! Mais mon opinion, c'est que ce n'est pas demain la veille !
Réponse de pascalou161
Le 03/02/2012 é 09h56
La groupie ont on parle içi intervient également sur la page fb d'un autre voyant
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 10h59
YESSSsssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 12h05
Et ça déménage sur cette autre page, d'un autre voyant !!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 16h46
Exact ! Même schéma Une femme parle de ses amours avec un autre voyant célèbre ! Il n'y a pas que sur la page de Chris ça doit être contagieux ! Reste à connaître le nom de la maladie ! Pour se protéger !