670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chris est-il le même voyant que les gens dénoncent ?

Question de guytappe le 11/04/2017 à 00h56
Dernière réponse le 02/10/2019 à 23h06
[ ! ]
J'ai répondu à une voyance gratuite de Chris et j'ai regardé une vidéo de Chris par e-mail. Si je veux une super voyance il me demande de payer un prix spécial . J'ai lu de l'information au sujet de Chris et je me demande si c le même Chris que beaucoup de gens dénoncent ?
Répondre
6 réponses pour « 
chris est-il le même voyant que les gens dénoncent ?
 »
Réponse de canounet
Le 11/04/2017 é 10h32
[ ! ]
Lui ou un autre, c'est la même chose, vous allez engraisser un charlatan pour rien
Répondre
Réponse de Mandala
Le 31/08/2017 é 20h46
[ ! ]
Oui, c'est le même Chris, l'extraordinaire Chris médium Parapsychologue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 04h08
[ ! ]
Bonjour, vous a t'il aussi dit qu'il tient à vous, car c'est rare de tomber sur un tel plan astral. que ça n'arrive que 2-3 fois dans la vie d'un médium? que pour 39 euros, parce que c'est vous et qu'il veut absolument vous aider, ce sera ainsi au lieu de 200 euros et plus? de plus il vous as fait une video personnalisée? je ne sais que penser, mais je trouve que les 2 mails reçu ainsi que la video, peuvent parfaitement être adaptés à tous. excellente journée.
Répondre
Réponse de Gilles Bates
Le 18/01/2018 é 10h27
[ ! ]
Chris est quelqu'un de bien (au sens propre) !
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 04/06/2018 é 20h02
[ ! ]
Pensez-vous quand vous communiquant son adresse ou son numéro de téléphone, sa voyance serait meilleure ? C'est une question de confiance... Et c'est là que l'on peut juger du rapport de travail entre deux personnes. Après on est libre de faire un choix. Chris l'extraordinaire Chris voyant et médium, n'a jamais retenu les gens en otages ! Et bien moins piller vos économies.... C'est avec bienveillance qu'il se met en rapport avec vous, sa confiance et son savoir il le partage , en vous faisant travailler sur vous-même en toute simplicité, ses conseils avérés vous procures bien-êtres et forces dans la réalisation de vos objectifs. Il n'est pas toujours présent en temps et en heures pour répondre à vos e-mails., mais soyez-en convaincu, il ne laisse personne sur le chemin ! Prenez-le temps de visionnez ses vidéos, regardez bien cet homme, vous trouverez ce quelque chose que vous attendez de lui !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2019 é 23h06
[ ! ]
Bonjour Je viens de découvrir l'Email et la vidéo de Chris qui semble sire à tout le monde que notre thème astral est exceptionnel que notre demande tombe pile au bon moment que c'est chose très rare par contre sur la vidéo il annonce un prix relativement bas exceptionnel de 39 € mais en regardant sur l'inscription on passe à 49 € ??? je ne donne pas suite ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chris est-il le même voyant que les gens dénoncent ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.567