COMPTABLE AGREE

Question de DSAID le 11/01/2011 à 16h28
Quelle sont les conditions pour devenir un comptable agrée en Algérie plus précisément le nombre d'expériences mes salutations
3 réponses pour «
COMPTABLE AGREE
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h54
Comment devenir un comptable agrée sans avec un diplome comptable
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 13h03
J'ai un diplôme de technicien superieur en comptabilite et gestion esque je peux devenir un comptable agree ou non
Réponse de abbesm
Le 08/11/2017 é 18h57
Bjr, pour avoir l'agrément de comptable agrée il faut avoir les diplômes suivants: CAP-CMTC-CED + il faut accomplir un stage de deux ans chez un comptable agrée pour avoir l'attestation de fin de stage, et aprés vous vous présentez à l'inspection d'académie pour leur demander le BPC( Brevet professionnel de comptable) ce n'est qu'aprés cette étape que vous pouvez présenter votre dossier au conseil supérieur de la comptabilité pour pouvoir obtenir l'agrément, bien sur après étude de votre dossier,jéspére vous avoir été utile.Je précise qu'i se peut qu'il y 'est des diplômes équivalents aux diplômes professionnels c à vérifier Salutations