Bonjour je suis en divorce et nous avons un pret maison et donc nous avons un compte perso chacun mais le credit est prelevé sur le compte commun donc moi je paye la moiter des mensualités et lui depuis 6mois ne paye plus rien resultat compte commun bloqué et surtout mon compte personnel bloqué aussi alors que j ai de l argent dessus et lui c est mit interdit bancaire et ne compte pas payer la moitier de la maison tout ce qu il dit c est qu il s en fout il fera un dossier de surendettement et ce sera effacé dans deux ans que faire la maison sera saisi et vendu au enchere et je devrai payer toute ma vie merci de repondre
Madame bonjour vous devais prendre un avocat qui ferras saisi sur son salaire est vous ne perdrer rien si vous avais des enfants jeunes faite appel a une assistante social qui vous aideras bonne chance foncer ne vous laisser pas avoir par un homme qui na aucuns sense de la loi continuer a payer votre cote part mais etant fait sur un compte joint vous devais regler les deux parts cordialement garlande