Concernant le FSI et le RSA

Bonjour je bénéficie d'une pension d'invalidité + le FSI le FSI doit il entre dans le total des ressources celui ci étant m'a t'on dit non imposable merci pour vos réponses
5 réponses pour «
Concernant le FSI et le RSA
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 15h13
Bonjour, "La prime de noël 2009 est versée aux personnes percevant les minima sociaux à savoir ASS ou RSA…" Pour les impots le FSI est pas imposable. Par contre pour d'autre prestation ils ne se privent pas de le compté. Je ne sais meme pas si nous y avons droit nous les pensionnés
Référence(s) :
http://www.couleurgeek.com/8435-hausse-allocation-solidarite-specifique-en-2009-avec-la-contribution-de-letat/20090821.html
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 20h19
Toute personne percevant une pension d'invalididté complétée par le FSI est assujettie à un paiement de la taxe d'habitation. En sont exonérée AAH, et invalidité de plus de 80% et les personnes touchant l'APA..... Plus nous touchons peu plus nous payons....merci monsieur le prédident. Les personnes bénéficiants du RSA doivent également payer....
Référence(s) :
code des impôts
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 14h49
Je veux savoire ci jais le droit de toucher le fsi il faux pas depassee quelle montans pour avoire le drois di toucher
Référence(s) :
743.74e
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 18h23
Bonjour, >Toute personne percevant une pension d'invalididté complétée par le FSI est >assujettie à un paiement de la taxe d'habitation. Oui a condition que la personne soit imposable. Si elle ne l'ai pas elle ne paie pas de taxe d'habitation
Réponse de Aigle11200
Le 04/08/2017 é 17h55
Bonjour Suis en invalidité 1 et le fsi . Cet normal que je paye la taxe d habitation et la TV?? Merci.