670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concernant le FSI et le RSA

Question anonyme le 17/06/2009 à 17h31
Dernière réponse le 04/08/2017 à 17h55
[ ! ]
Bonjour je bénéficie d'une pension d'invalidité + le FSI le FSI doit il entre dans le total des ressources celui ci étant m'a t'on dit non imposable merci pour vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
Concernant le FSI et le RSA
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, "La prime de noël 2009 est versée aux personnes percevant les minima sociaux à savoir ASS ou RSA…" Pour les impots le FSI est pas imposable. Par contre pour d'autre prestation ils ne se privent pas de le compté. Je ne sais meme pas si nous y avons droit nous les pensionnés
Référence(s) :
http://www.couleurgeek.com/8435-hausse-allocation-solidarite-specifique-en-2009-avec-la-contribution-de-letat/20090821.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 20h19
[ ! ]
Toute personne percevant une pension d'invalididté complétée par le FSI est assujettie à un paiement de la taxe d'habitation. En sont exonérée AAH, et invalidité de plus de 80% et les personnes touchant l'APA..... Plus nous touchons peu plus nous payons....merci monsieur le prédident. Les personnes bénéficiants du RSA doivent également payer....
Référence(s) :
code des impôts
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 14h49
[ ! ]
Je veux savoire ci jais le droit de toucher le fsi il faux pas depassee quelle montans pour avoire le drois di toucher
Référence(s) :
743.74e
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, >Toute personne percevant une pension d'invalididté complétée par le FSI est >assujettie à un paiement de la taxe d'habitation. Oui a condition que la personne soit imposable. Si elle ne l'ai pas elle ne paie pas de taxe d'habitation
Répondre
Réponse de Aigle11200
Le 04/08/2017 é 17h55
[ ! ]
Bonjour Suis en invalidité 1 et le fsi . Cet normal que je paye la taxe d habitation et la TV?? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Concernant le FSI et le RSA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.029