Invalidite assortie du fsi

Question de cat70600 le 17/12/2011 à 22h50
Qu est ce le fsi ??? je suis en invalidité 1er cat depuis tres peu de temps et une pension mdph en cour celle si me demande pour ouvrir mes droits si mon invalidité est assortie du fsi rien ne m a ete preciser sur mon dossier d attribution
1 réponse pour «
invalidite assortie du fsi
 »
Réponse de 17CM
Le 18/12/2011 é 00h29
Bonjour, Le FSI (Font de solidarité d’invalidité) est accordé aux personnes qui possède des biens (ex une maison, un château, …..) Si vous être reconnu en invalidité de 1er cat par la SS l’AAH serra suspendu et transformer en pension d’invalidité qui est calculé sur les 10 meilleures années de travail et une première cat c’est 30% du salaire brut . Cordialement