Bonjour je suis étudiante en 5ème année écologie (pathologie des écosystèmes).. et je veux savoir des information sur le magister à propos de lieux, la datte,les concours et leurs sujets...merci et bonne journée.
Il y a 4 concours; 1 à Mentouri (Constantine) date limite du dépôt est le 25/09, 1 à Badji Mokhtar (Annaba) date limite est le 30/09 (+condition 11 de moyenne pour les 4 ans) mais le problème c'est qu'il y aura un chevauchement entre les deux (date de la passation est le 06/10), 1 concours de magistère de traduction à Alger2 (Bouzréah) date limite: 07/10 passation: 17/10, et enfin à Oran date limite: 30/09 passation: 09/10.
Et j'ai trouvé aussi que l'univ de Djilali Liabes (Sidi Bel-Abbas) a eu 10 postes mais je parviens pas à leur contacter... si vous avez un num. de tél. et faites vite il ne reste pas assez de temps pour le dépôt. bonne chance à tous.
Référence(s) :
Sites officiels des établissements + groupe "Promo 2010 Forever" sur Facebook.
Svp je vx savoir c il y a une autre date pr déposé le dossié 2 master Traduction à Oran !!! psq ils m'informé q le dernié délai c'été aujourd8 le 25/09 Mai stp je vx b1 savoir s'il y a une autre date o nn et je c q ch8 en retard mai plzzz répondé moi :)
Noooooooooooon tu te trempes amigo... La date limite du dépôt pour Oran est fixée le 30 Sept 2012 c'est confirmé et ils ont annoncé dans leur site officiel. Le 25 Sept 2012 c'est le dernier délai pour celui de Constantine.