SLT à tous, qui peut me renseigner sur la liste de Sidi Ael Abess, est ce qu'il y a un lien pour la chercher ou quelqu un peut nous la photographier ????
merci d'avance
Salam, ça sent mal, le grand retard de l'annonce du résultat à SBA, ça a pris assez de temps!! on a déjà fait le conseil scientifique!! le résultat est prêt!! qu'est-ce-qu'on attend pour afficher??? franchement les amis, ça ne rassure pas!!
Les résultats de Tlemcen je peux vous dire qu'il n 'y a que des filles sauf moi qui suis septième dans la liste avec une moyenne de 14,17 la prochaine fois quand j'irai j'essayerai d'écrire les noms des autres reçues
Quant au magistère de SBA, c'est vrai que la liste des reçus est établie mais jusqu'à maintenant ils ne l'ont pas affichée dés qu'ils le feront je vous le ferai parvenir .
Merci daho22!! et félicitation!! j'attends le résultat de SBA et en ce qui concerne la liste des reçus à tlemcen, je peux vous dire qu'elle affichée sur le site de l'université.
On vient d'apprendre que la liste des reçus à SBA en magister français didactique est affichée. Si qlq'un de près l'a consulté qu'il ns fasse part, svp...
Je viens de consulter le site de l'univ de SBA mais il n'y a que la liste du magister de l'anglais. est-elle affichée sur net ou bien au sein de l'univ svp. Merci