Concerne les chèques vacnces

Bonjour, je suiS un comité d'entreprise et je voudrais poser la question suivante nous avons mis en place les chèques vacances, les salariés ont fait leurs réglement suivant des critères. Nous avons commandé les chèques vacances, mais nous avons oublié une salarièe, peut t'on lui faire le paiement en chèque pour ne pas la pénaliser de notre oubli. AVEC MES REMERCIEMENTS
1 réponse pour «
concerne les chèques vacnces
 »
Réponse de YANKEL974
Le 15/10/2012 é 13h57
En tant que CE TU PEUX FAIRE CE QUE TU VEUX, à partir du moment où c'est inscrit dans une délibération du CE, et si cela a été voté, il est important que tout les mouvements d'argent du CE soient facilement visibles et compréhensibles sur le cahier de compte.