Erreur de saisie de facture

Bonjour Nous avons fait une reservation de vacances nous avons regler en cheque vacances et cheques Avant le départ nous avons reçu notre facture acquitée Puis aujourd'hui nous recevons un courrier qui ns reclame une somme suite a erreur de saisie quel sont mes droit
1 réponse pour «
erreur de saisie de facture
 »
Réponse de STUDYJOSS
Le 28/01/2011 é 21h48
La justice car l'organisme ne peux après coup rajouter des montants non prévus au depart donc si vous aviez un devis de voyage ou facture acquitée avec vos chèques et bien il ne peux revenir sur celle ci donc peut etre un courrier bien clair aiderai à le faire revenir dans la ligne droite.....