670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur de saisie de facture

Question anonyme le 04/10/2008 à 13h04
Dernière réponse le 28/01/2011 à 21h48
[ ! ]
Bonjour Nous avons fait une reservation de vacances nous avons regler en cheque vacances et cheques Avant le départ nous avons reçu notre facture acquitée Puis aujourd'hui nous recevons un courrier qui ns reclame une somme suite a erreur de saisie quel sont mes droit
Répondre
1 réponse pour « 
erreur de saisie de facture
 »
Réponse de STUDYJOSS
Le 28/01/2011 é 21h48
[ ! ]
La justice car l'organisme ne peux après coup rajouter des montants non prévus au depart donc si vous aviez un devis de voyage ou facture acquitée avec vos chèques et bien il ne peux revenir sur celle ci donc peut etre un courrier bien clair aiderai à le faire revenir dans la ligne droite.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur de saisie de facture
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suiS un comité d'entreprise et je voudrais poser la question suivante nous avons mis e
  • 1
    réponse
    Bonjour nous avons commander 1 porte + 2 fenêtre.Nous sommes aller les chercher,avons signé, payé la
  • 1
    réponse
    Bonjour, suite à une soirée avec une centaine d'invités, le restaurateur nous propose sa facture qu
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi avons recontré un conseiller en patrimoine qui nous à proposer d'investir dans un ap
  • 4
    réponses
    Nous avons fait appel à un artisan pour effectuer des travaux (épandage). Cet artisan ne nous a rien
  • 4
    réponses
    En date du 24/02/2009, nous avons signé un bon de commande de vins sur le salon de l'agriculture. No
  • 1
    réponse
    Le 05/04/2012 nous avons réservé deux billets pour Ténérife Départ Orly le 27/10/2012 , Retour le 1
  • 3
    réponses
    Nous avons recu notre facture edf qui s eleve a 1074.84 euros mon conjoin est seul a travailler nous
  • 3
    réponses
    Depuis notre emménagement en septembre 2007, nous n avons toujours pas eu de facture edf gdf.les con
  • 1
    réponse
    J'habite en concubinage avec mon ami depuis 4 ans. Nous avons fait nos déclarations d'impots cette a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.299