J'ai entendu parler qu'il faut ,dorénavant ,au moins être titulaire d'un diplôme Bac+2 pour participer au concours d'entrée à l'ENAM (Contrôler des impôts)
Bonjour!
je suis titulaire de bac, mais j'ai déjà fait 2 années dans la formation en Génie Rural Nanisana mais j'ai pas encore mon diplôme. est ce que je pourrai être devenir un fonctionnaire? que je devrai faire? je travaille maintenant comme Gérant d'agence immobilière à Fianarantsoa mais cela c'est temporaire.
merci
Bonjour!
c'est pour quand le prochain concours pour le contrôleur des impôts s'il vous plaît? je suis titulaire de bac. ou est-ce qeu je pourrai m'inscrire? j'ai envie d'y participer
merci
Bonjour!
Je voudrai savoir tous les procedures de concours contrôleur des impôts s'il vous plaît?
Titulaire de Bac+2, ayant deux année d'experiences professionnelles.
Merci beaucoup
Bonjour!! c'est pour quand le concours contrôleur des impôts et douanes s'il vous plait? est ce que vous pouvez me donner les détails nécessaires relatifs au participation à ce concours direct ou professionnel
merci.
Je desire de participer au concours de controleurs des impots.Quand deroulera la date de concours?Est ce que vous pouvez me donner les détails nécessaire relatifs au participation à ce concours direct merci