CONCOUR DE DOUANE

Est ce qu'il y a un concour de douane ouvert pour recruter des nouveaux agents ? et si il y a, quels sont les criteres demandès ? qaunt il est ouvert ? quant passer ce concour et ou? quels sont les niveaux demandé ? comment le passer?
2 réponses pour «
CONCOUR DE DOUANE
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2008 é 11h32
Bonjour, Moi je suis une formation auprès d'un centre, le CNFDI, pour préparer mon concours d'agent de constatation des douanes. J'ai obtenu tous les renseignements auprès d'eux. Mais tu peux te renseigner directement, auprès de la délégation régionale des douanes, qui ont toutes les dates et les renseignements nécessaires. Bon courage pour la suite.
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 22h12
Pieces a founi pour le concours de douane et ou peut on se renseigner en cote d ivoire
Référence(s) :
interrssser