Concour des inspecteurs de police en algérie promo

Question de fchadjii le 23/04/2011 à 15h16
Je suis un jeune algérien agé de 23 ans et je suis ne 3ème année science commerciale et je voudrais bien savoir est ce qu'il ya un concour des incpecteurs de police algérienne !!!??? ou bien la direction nationale vraiment a supprimé ce concour comme le journal ennahar le dis ?!!! merci bien de me répondre cher frères
1 réponse pour «
concour des inspecteurs de police en algérie promo
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h19
Bonjour, concernant le grade d inspecteur de police devenu un grade qui sera benifecier par la police on exercice, car la plupart des inspecteur de police ont met leurs uniforme en grade de brigadier chef d apres . donc le grade d inspecteur de police disormais n existera plus sur la liste nominative des grades