Svp je veux un exemple de rapport sur le métier et information,il comporte le présentation de l'esta , le réglement intérieure de l'esta,les types dévaliation,les dévloppment des exigences des métier et la sensibilation de la ligiène
sil vous plais et merci d'avense
Loool k'meme.. t'as du au moins passé presque 3Mois et quelque a l'ISTA cela m'epate grave de te voir dire "l'esta" !!
encore fallait-il poser ta question en arabe ca aurait etait deja pas mal par ce que là...et c'est "Rapport Metier et Formation" pas information..donc bof tout ton texte est a changé radicalement...Sinon je te propose k'meme un lien qui devrait t'aider..
http://tssri.kanak.fr/tssri-f1/la-solution-2-vs-probleme-ac-l-rapport-2-metier-et-formation-t161.htm
Svp je veux un exemple de rapport sur le métier et information,il comporte le présentation de l'esta , le réglement intérieure de l'esta,les types dévaliation,les dévloppment des exigences des métier et la sensibilation de la ligiène
Aussi svp svp je veux un exemple de rapport sur le métier et information,il comporte le présentation de l'esta , le réglement intérieure de l'esta,les types dévaliation,les dévloppment des exigences des métier et la sensibilation de la ligiène
Salam cava momkin tsa3doni 3afak mhtaja rapport de metieret formation dyal TDI techniques developpement informatique 3afakom li9dr ysa3dni hal fac dyalii (bouchra de sefrou)