Concour d'internat a titre etranger 2012

Salam tout le monde, je suis medecin marocain et je veux passer le concour d'internat a titre etranger pour cette annee inchallah.mais je sais pas sur quel support dois je preparer (livre? articles .....) svp si q'il q'un a deja passé ce concour q'elle m'aide et merci bcp.
8 réponses pour «
concour d'internat a titre etranger 2012
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 21h36
Salut moi aussi je suis dans la même situation que toi je te laisse mon mail houdah23@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h47
Salut tout le monde, je cherche une personne qui a passée déja ce concour pour qu elle m'oriente . merci d avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 15h30
Je me suis inscrit aussi à ce concour et je pense qu'il faut bien se documenter sur les cours inscrits sur la liste d'admissibilité et c'est après qu'on prépare l'admission. Faire des exercices de QCM autant de fois que possible
Réponse de lyn.24
Le 14/05/2012 é 21h35
Est ce qu'on peut savoir vos references pour les cours et les qcm merci et bon courage
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 16h44
Je veu passer le concour pr cette anné vous pouvez maider !!!!!!!! jai aucune idée de koi faire et des referrences kil me faut! merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 18h56
De l'aide svp pour les references cours et QCM svpppppppppppppppp
Réponse de mdeinha
Le 30/10/2012 é 19h52
Allez sur conférence Hippocrates et vous trouverez des QCM, il y a un site que s'appelle qcm-network où on trouve des qcm intéressants, et encore sur le site ils ont mis 10 épreuves d'admissibilité. Bon il y a encore un site http://www.fascicules.fr/polycopies vous trouverez les textes de très bonne qualité. Bonne chance à tous...
Réponse de Dr.sara
Le 26/04/2013 é 17h16
Est ce vrai qu'il n ya que 3 postes proposés???