Concour magister sport en algerie................ - Page 2

A qu'elle université il y a un concour de magister en education physique et spportive et qu' elle date
29 réponses pour «
concour magister sport en algerie................
 »
Réponse de nadia2010
Le 31/03/2011 é 07h31
L'Institut n'est plus à Dély - Ibrahim, nous avions déménagé en 2006 pour Sidi - Abdallah ( Zéralda - ville nouvelle ) et nous formons toujours au niveau de la graduation pour l'enseignement de l'E.P.S. au lycée. Il faut venir visiter le site, il vaut le coup d'oeil. Avec mes encouragements.
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 21h18
Je vous remercie madame pour les informations que vous m'avez apporter , sur la localisation actuel de l'institut . je me ferai un reel plaisir de visiter le nouveau compus de sidi abdallah quand je serai de visite en algerie. bonne continuation. salutations sportives .
Réponse de mda
Le 13/07/2011 é 15h38
Est ce que les veterinaires le droit dans le majistere sport ou non
Référence(s) :
departement des sport a alger
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h26
Bjr,c'est moi la personne qui a déclencher se débat sur ieps de sidi abdellah .bon je veux vous dire tous que les cons qui dirige l'institut devrais savoir que sa ne va pas durée longtemps croyez moi mr ben akila toi et tes complices vous allez payer très chère ce que vous avez fait .ALMOHIM moi même j'étais étudiant dans cette institut et je connais madame la directrice et je voudrais dire a ceux qu'il l'accuse d'être incapable de formulé une phrase en arabe c'est vrais sa mais au moins elle est propre et nous autant que étudiants on a senti la différence entre elle et vous les cons, avec elle c'est l'espoir qui nous a revenu mais son départ nous a choquer .je sollicite au près de monsieur le ministre de bien vouloir faire quelque chose pour rendre a l'institut sa vrais valeur merci.
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 16h02
Moi aussi g ss etudiante a l eps é j aimerai bien avoir ma chance de faire mon magistére l'année prochain c mon souhait
Référence(s) :
nida
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 20h20
Je suis un ancien de l ieps,c etait la belle epoque,aujourdhui je ne le reconnais plus,de nouvelles tetes et avec ces histoires de corruptons et de passe droit on ne sait plus ou donner de la tete,combien de fois j ai passer le concour de magister,depuis que j ai terminer mes etudes,je n ai pu acceder au post graduation,avec les histoires que tout le monde connait,la fraude et ce depuis ce temps je crois que maintenant elle s est generalisée,cest malheureux,je me dis des fois que j ai pas fait un bon chois, dieu sait que je suis entrer par amour a lieps,car moi meme j etais un ancien sportif,a la difference de ceux d aujourdhui qui viennent par erreur,quant a lhistoire de mme......la directrice,je la connais pour avoir ete son etudiant en sociologie une personne integre,mais malheureusement je ne peux lui apporter aucune aide,sauf un soutient moral.....pour le magister je cours toujours..a plus
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 13h22
Je viens de lire le commentaire de chaqu'un des intervenants et je voudrai y revenir sur un tout autre registre. je suis déçu par ce que je lis , et vous ne pouvez pas imaginer combien je suis triste de me rendre compte que ces étudiants qui desirent tous y acceder a la formation poste graduer ,n'ont pas vraiment e niveau requis pour.ils n'arrivent pas a formuler une phrase correcte et j'en passe sur l'orthographe, c'est une hante" h'choumaa" . j'ai presque envie de dire , une des deux :ou c'est la formation a la base qui est tres faible pour ne pas dire nulle ou c'est tout qui est a revoir dans cette etabissement "ieps" pourquoi pas sa structure pedagogique.? ancien eleve promotion 1987 musa-must@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 13h25
Bonjour a tous mes collègues de l'eps wallah c'est une très bonne occasion pour ouvrir le plunguin de notre chère institut,moi aussi j’étais ex-étudiant de cet horrible établissement d’études supérieure en méthodologie de sport comme ils ont appelez.bon l'essentiel je veut savoir pourquoi cet institut devient source de l’ignorance et de marginalité et la négligence totale des capacités intellectuelles des étudiants sortants chaque années ,mémé ces intelligents responsables sont pas capables de construire des mobilités efficaces et de bien maitriser le Rolle de formation.. a parement il n"y aucun force ou volante inattendus de ces grosses tettes des algériens...merci.
Référence(s) :
expérience personnel
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 13h30
Bonjour je pense que le concoure de magister éducation physique sera le moi d'octobre et le dépôt des dossiers sera après l'aid el fitre el mubarek merci et bon courages a tous..
Référence(s) :
des remeures